Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

oh que c'est malin ^^ lol

 

enfin j'ai beau lire et relire l'interview je le vois toujours pas bien ce melon, si j'avais su les reactions que provoqueraient cette interview au moment ou je l'ai lu j'aurai ri au nez de celui qui m'aurait dis ça ... et pourtant ... Mais bon comme j'avais dis auparavant elle declenche qqch au moins, et la haine est toujours plus valorisante que l'indifférence je trouve ...

 

Enfin serait temps de passer à quelque chose d'autre que cette interview insipide et sans saveur non? à part mignonnette moi je lui trouve rien à cette interview ça avance pas le schmilblick

Lien vers le commentaire

enfin cette interview ne nous apprenant rien, on a une idée de quand devrait debarquuer le premier extrait? j'espère bientôt, il lance déjà plus ou moins la promo avec ça, faudrait pas qu'il s'amuse à faire les même erreurs que par le passé, un peu de promo mais pas de titres qui suivent ...

Lien vers le commentaire

je pense que pour la semaine prochaine s'est cuit on en aurait appris plus, donc je suppose que ça sera fin janvier ... mais bon l'effet du mag' (que pas grand monde lit de toute façon) sera retombé, donc faudra refaire un ti peu de promo

 

Moi je pense debut Fevrier 2010 vu que l'album est prévu pour mars ...En tout cas je le diffuserai dès que je l'aurai ;)

Lien vers le commentaire

Si je critique autant , c'est que je l'aime bien . J'ai un attachement personnelle pour cette chanteuse .

 

Je crois qu'elle ne devrait plus parler de sa carriére avec Farmer .

 

Même si je ne me considére plus comme fan d'Alizée, je garde également un attachement personnelle pour cette chanteuse. C'est pour que je suis un peu étonnée de cette intervew, ça ne lui ressemble pas.

Lien vers le commentaire

Dans cette interview, on a peut l'impression qu'elle s'"auto-congratule " : "j'ai vendu plein de disques", "j'ai été regardé par plein de gens" ... c'est vrai que cela fait très prétentieux !!!

 

Après, je me méfie un peu car les journalistes (ou les gens qui se donnent ce nom) ont tendance à déformer, exagérer les propos ... si l'interview était sous format vidéo, je dirai vraiment "oui, elle a la grosse tête" mais là, je ne sais pas trop, je suis plus que perplexe ;)

 

Surtout que je l'ai vu plusieurs fois en interview à la TV, je l'ai toujours trouvé charmante ... pourtant, je ne suis pas spécialement une fan !

Lien vers le commentaire

Dans cette interview, on a peut l'impression qu'elle s'"auto-congratule " : "j'ai vendu plein de disques", "j'ai été regardé par plein de gens" ... c'est vrai que cela fait très prétentieux !!!

 

 

D'un autre côté elle n' pas tort

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...