Aller au contenu

Alizée | Une Enfant Du Siècle


Messages recommandés

Mon dieu mon dieu mais quelle pauvre petite conne sérieux !

 

Mais comment elle se la raconte la merdeuse, et puis alors c'est "et moi j'ai vendu 2 millions de single" " "et moi j'ai joué dans un soap qui a été vu par 75 millions de personne" et toujours "moi je moi je".Si tu les aimes tellement tes Mexicains rejoint les ce ne sera pas une grosse perte pour nous, bon vent même .Mais redescend sur terre ma jolie tu n'est plus rien, tu aura beau te valoriser avec tes chiffres, qui entre nous sont complètement insipides notamment le soap qu'est ce qu'on en a foutre, tu ne sera jamais plus rien.

 

C'est quand même dingue de se la péter comme ça et de croire qu'elle fait encore des bonne choses et de croire qu'elle sera là encore dans dix ans.

 

Commencer si jeune la pauvre ça l'a complètement retourner, l'album se sera sans moi je ne supporte pas ce manque d'humilité et ce manque de respect.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas non plus perdre de vue qu'il s'agit d'une interview papier et qu'elle n'a peut-être pas balancé tous ces chiffres comme ça, hors contexte et avec autant de précision.

On a l'impression en lisant ses propos qu'elle s'attribue une réussite ahurissante et se prend pour la reine des charts (elle l'a fumé, son premier album #1 dans 22 pays), mais ça ressemble plus à une façon de s'auto-rassurer (parce qu'objectivement, le public l'a bieeen oubliée et elle doit bieeen le savoir, cf. le four du dernier disque et les concerts annulés) qu'à de la pure prétention.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire que c'est elle qui a fait cet interview ou alors le magazine l'as totalement remaniée à sa façon en reformulant ces réponses, le résultat est là, ils voulait surement lui faire des éloges, au final c'est juste nombriliste à souhait... :lol:

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas non plus perdre de vue qu'il s'agit d'une interview papier et qu'elle n'a peut-être pas balancé tous ces chiffres comme ça, hors contexte et avec autant de précision.

On a l'impression en lisant ses propos qu'elle s'attribue une réussite ahurissante et se prend pour la reine des charts (elle l'a fumé, son premier album #1 dans 22 pays), mais ça ressemble plus à une façon de s'auto-rassurer (parce qu'objectivement, le public l'a bieeen oubliée et elle doit bieeen le savoir, cf. le four du dernier disque et les concerts annulés) qu'à de la pure prétention.

 

Beh justement c'est ça qui m'énerve aussi, est ce qu'elle est obligé d'essayer de se valoriser avec ses chiffres pour revenir sur le devant de la scène ?

J'ai l'impression que c'est du genre "Eh n'oublions pas que je suis quand même Alizée, que j'ai fait ci et ça"

 

Certe c'est qu'un interview papier mais elle à quand même du y jeter un oeil pour donner son aval donc tout ce qu'elle à dit et sortie de sa propre bouche

Lien vers le commentaire

ptin c'est ouf je comprendrais jamais pourquoi cette fille déclenche autant de haine chez les gens (syndrome vanessa paradis enfant?), moi je la trouve pas prétentieuse pour un sous, et quand j'ai lu l'interview perso rien ne m'a choqué, faut se calmer deux secondes les gens, elle a tué personne, et puis faut replacer cette interview dans son contexte, c'est a dire qu'elle était placé dans un contexte "hype", "branché" auquel elle n'appartient peut etre pas vraiment et qu'elle a essayé d'y etre à l'aise comme elle peut, avec maladresse, et puis sachez lire aussi la partie de l'interview qui dit à quel point elle est simple et abordable ... :)

 

et puis petit HS en passant ... en france ça commence à me faire ... qu'on critique toujours les stars sur leur soit disant melon, c'est comme ça qu'on se tape que des stars inintéressante qui veulent absolument apparaitre simple, abordable, et sans artifices ... le résultat des courses plus personne ne fait rêver chez nous (perso pour qu'on me donne du rêve me penche plus vers les states, et l'orient ... les divas qui se la pêtent perso j'prefererai toujours ça à des chanteuses tranquilles sans personnalité) fin du HS :P (enfin HS qui ne concerne en rien alizée qui est très simple, mais le public français qui est vraiment relou ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

personnellement j'ai rien lu de si prétentieux... je crois plutot que vous interprétez l'interview à votre sauce surtout... en train de faire un drama parce qu'elle raconte sa vie et quelques mito ? :rolleyes:

 

je m'attendais vraiment à une interview ignoble et au final j'ai un peu cherché la prétention des propos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...