Aller au contenu

Mariah Carey Nouvel Album: E=mc ²


Messages recommandés

Tu attends de Mariah qu'elle se reconvertisse en Sade, mais tu sais bien que Mariah c'est pas son truc... Elle c'est le hip hop, elle veut être la fille wesh wesh qui parle en argot avec ses potes rappeurs. Bon ça fait caricature mais c'est ça Mariah. A la limite, le titre qui se rapproche le plus du style de Sade c'est Subtle invitation. Tu mets une voix un peu plus grave et tu enlèves les hurlements de la fin, on y est presque. :P

 

La vie de Mariah bouge, elle a besoin que sa musique bouge aussi...et si y'a un truc que j'ai remarqué avec Mariah, elle te sort des chansons darks avec des textes de malade que quand quelque chose va mal dans sa vie...elle est tout le contraire de l'interprète, elle ne chante pas et ne s'adapte pas à ce qu'on lui donne, elle suit vraiment ses états d'esprit et quand tout est rose comme en ce moment, sa musique en est le parfait reflet puisqu'elle est toujours derrière!

 

Quand l'âge " je m'éclate " sera passé, c'est à dire encore 10ans lol :P , elle passera à la soul...

Lien vers le commentaire
La vie de Mariah bouge, elle a besoin que sa musique bouge aussi...et si y'a un truc que j'ai remarqué avec Mariah, elle te sort des chansons darks avec des textes de malade que quand quelque chose va mal dans sa vie...elle est tout le contraire de l'interprète, elle ne chante pas et ne s'adapte pas à ce qu'on lui donne, elle suit vraiment ses états d'esprit et quand tout est rose comme en ce moment, sa musique en est le parfait reflet puisqu'elle est toujours derrière!

 

Quand l'âge " je m'éclate " sera passé, c'est à dire encore 10ans lol :P , elle passera à la soul...

 

 

J'ai exactement la même impression sur Mariah!

Lien vers le commentaire
Mdr elias je sens que tu va pas dormir ce soir......

 

MDR et je devrais pourtant, demain je dois être à la bibliothèque toute la journée mais la meuf est connue pour avoir beaucoup de relations chez universal...donc dormir là maintenant? loool!

La page 2 de son blog s'affiche chez vous sinon? moi pas! :crybaby:

Lien vers le commentaire
MDR et je devrais pourtant, demain je dois être à la bibliothèque toute la journée mais la meuf est connue pour avoir beaucoup de relations chez universal...donc dormir là maintenant? loool!

La page 2 de son blog s'affiche chez vous sinon? moi pas! :crybaby:

Nan ça s'affiche pas non plus. Les Américains doivent être en train de se jeter dessus lol. Comme nous :P

Lien vers le commentaire
Nan ça s'affiche pas non plus. Les Américains doivent être en train de se jeter dessus lol. Comme nous :P

 

Oui c'est ce que je disais, lol, les américains, c'est des fous, des malades, j'ai ouvert le topic sur la nouvelle, et 10 pages en 30minutes! :blink: En ce moment, ils rigolent d'avoir réussi à faire pêter le serveur d'un site! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...