Aller au contenu

Mariah Carey Nouvel Album: E=mc ²


Messages recommandés

Absolument perdu! Duo avec Damien! Duo avec Young Jeezy! Une ballade et un mid qui vont resté d'après lui dans les mémoires, donc tout sauf les affreux, moches et tristes joy the ride, IWYN ... de l'urbain sur cruise control, migrate, heat et that chick, touch my body...un peu de pop sur lovin you long time...cet album va être Enorme, impossible que des fans d'urbains deviennent fou à son écoute et moi pas!

Du calme Elias, du calme! <_<:P

 

Joyce, je sais que tu aime le concret, donc du leak, ça reste quand même pas mal ces reviews pour tes fins de partiel lool! :rolleyes:

C'est pas que j'aime le concret.... Enfin tout le monde aime le concret. C'est juste que Mariah et son staff sont vraiment très forts, ils arrivent à créer l'événement. Regarde, tout le monde parle DU retour de 2008, tout le monde s'arrache la moindre info concernant cet album, aux USA je n'imagine même pas ce que ça doit être.... Bref, tu te rends compte, on n'a toujours rien entendu, et tout le monde est en effervescence. Enfin nous on a rien entendu, mais certains oui, et ils nous mettent l'eau à la bouche. Tu rajoutes à ça cette sublimissime photo qui vient là on ne sait pas d'où, mais qui a subjugué tout le monde, bah moi je ne peux qu'applaudir, vraiment c'est du grand boulot. Son album sort dans deux mois et demi, le single sera sur les ondes dans deux semaines, le timing est magistral.

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un pourrait globalement faire des résumé des review en Français! Merci bcp!!!

 

Vite fait lol:

 

Pour la première review, l'album d'MC s'impose pour eux de très loin face à celui de Janet, les premières chansons passés sont énormes mais c'est surtout migrate qui a crée l'effervescence! Le mec en se rappellant le truc sort même des "putains" pour résumer son souvenir du son! Un titre qui groove bien d'ailleurs, qui envoie grave.

Ils ont moins été emballé par son truc étrange de chanter en jamaican mais le titre heat juste après a réamené la folie dans la salle lol.

Il résume à la fin que vocalement et musicalement, c'est du très lourd!

 

Pour la deuxième review qui est beaucoup plus détaillée:

 

Ils affirment que l'album de Mariah a emporté l'adhésion de Toute la salle par rapport à celui de Janet.

Des beats et des mélodies plus accrocheurs que jamais pour eux.

Aventure musicale pour le duo avec Damien réussi, grosse surprise pour le rap et le jamaican! Et d'ailleurs le rap va être dans toutes les têtes d'après eux!

Les amateurs d'urbains ont adoré ce titre qui sortira en single, mais là c'est un avis perso, comme pour heat produit par William, for real for real (où Mariah a collaboré avec Bryan) et migrate.

 

Mais la chanson numéro 1 était sans conteste that chick qui est le premier single d'ailleurs et dont le texte peut être rapproché dans le jeu des mots avec une chanson de Jackson

Ce titre était suivi par un titre pop qui ne peut qu'avoir du succès dans le monde si il sort: lovin you long time.

 

Autre chose importante: Mariah a refait une énorme ballade qui s'intitule love story et le titre bye bye est un titre à faire pleurer tout le monde ( même thème de la mort que OSD)...pour eux, ces deux titres resteront dans les mémoires pour les années à venir.

 

Le titre OOC qui veut dire out of control résume finalement l'album pour eux!

Lien vers le commentaire
MERCI pour les traductions je sens que pour la première fois depuis Butterfly elle s'est remis en question elle et sa musique et que enfin elle va faire du NOUVEAU!

 

Sur glitter: elle a fait du funk/disco

Sur charmbracelet: de l'urbain

Sur TEOM: du rétro en grande partie et un nouveau genre pour elle, le mid.

 

Elle a au contraire toujours fait du nouveau...

Mais j'avoue que cet album fait très butterfly par II... :)

Lien vers le commentaire
C'est pas que j'aime le concret.... Enfin tout le monde aime le concret. C'est juste que Mariah et son staff sont vraiment très forts, ils arrivent à créer l'événement. Regarde, tout le monde parle DU retour de 2008, tout le monde s'arrache la moindre info concernant cet album, aux USA je n'imagine même pas ce que ça doit être.... Bref, tu te rends compte, on n'a toujours rien entendu, et tout le monde est en effervescence. Enfin nous on a rien entendu, mais certains oui, et ils nous mettent l'eau à la bouche. Tu rajoutes à ça cette sublimissime photo qui vient là on ne sait pas d'où, mais qui a subjugué tout le monde, bah moi je ne peux qu'applaudir, vraiment c'est du grand boulot. Son album sort dans deux mois et demi, le single sera sur les ondes dans deux semaines, le timing est magistral.

 

+ 1 à absolument tout lol!

 

On verra maintenant si ça marche niveau vente tout ça!

Lien vers le commentaire

Ah oui j'oubliais de dire: la dernière review dit que la sécurité était énooorme, tous les gadgets pour enregistrer ont été confisqués, personne n'avait le droit de sortir même pour aller aux toilettes par peur qu'ils prennent d'autres gadgets et les paroles des chansons furent reprises direct à la fin de la soirée! :blink::blink::blink:

Lol! :mdr: Normal qu'on ait rien de filtré!

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

en fait Elias c est plus stressant qu'autre choses toutes ces infos d un coup ! MDR

je prefererai ENFIN avoir un truc a me mettre dans l'oreille, DU SON quoi !!!

j'ai aussi entendu des echos de fan qui disent que l'album sera aux antipodes de TEOM

Lien vers le commentaire

hyper excitant j'en peux plus mon dieu ca a l'air grandiose ya de tout pour ravir tt le monde avec quelques ballades et pleins de titres urbains hip hop etc

seul hic le titre disons on s'y habitue mais jvois mal le soir des grammys les presentateur dire that chick ca fait puerile et meme si elle veut s'amuser arriver a 17 ans de carriere avec un titre pareil enfin bref

la photo jla trouve bof! jolie couleur de cheveux c tou !

sinon j'espere qu'il l'y aura pas que 10 chansons

vu l'enorme mystere autour de l'album elle va vendre 1 millions de cpie en premiere semaine lol !!!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...