Aller au contenu

Mariah Carey Nouvel Album: E=mc ²


Messages recommandés

Lol oui c'est vrai que sur ce coup janet est passée à la trappe la pauvre. Elle doit être verte.

 

En plus il était question à un moment d'une rivalité entre Janet et Mariah.... donc ça craint un peu que l'album de Janet est passé plus banal inaperçu que celui de Mariah mais bon comme ça a été dit pour moi c'est une erreur marketing de LA Reid... :blush:

Lien vers le commentaire

J'arrive toujours pas à comprendre cette compétition que souhaite La Reid, c'est bête et ça va peut-être coûter cher à Janet...j'espère sinon aussi que ça marchera et surtout que le son de son album démonte, qu'il y'ait un esprit derrière, ok, mais que le son suive aussi!

 

J'oubliais quand même de dire que le titre de l'album pose problème, certains y voient une honte pour une femme de son âge, d'autres, quelque chose qui a de la gueule puisque that chick, c'est vraiment synonyme de meuf à part, qui a Tout pour elle ou en tout cas assez de choses pour se poser au dessus des autres. That Chick, ça impose le respect dans le language du rap comme je l'avais dit avant.

Et je me répète, j'aime vraiment ce titre!

 

Et je viens d'attérir: on a le single très bientot! La première va se faire la semaine prochaine! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Autre Review, celle de Allhiphop.com

JANET AND MARIAH – THE LEAK!

 

Sooooooooo...what I heard L.A. Reid was out in the UK to let a group of tastemakers hear the new albums by Janet and Mariah Carey. I will keep it 100 and tell you that people I know say that Mariah's sounds like a better overall album. On the flip side, I was also told that Janet has the better, standout singles. I personally am mostly interested in Mariah, because R&B is stale to me and her last CD was hot. From what I heard, the crowd seemed to favor Mariah as well.

Here are some bullet points and I will unveil the rest on Thursday,

Reid said Mariah had a failed album and Janet had two failed albums at EMI and Def Jam brought Mariah back and will do same for Janet. Janet's CD is about 80% finished.

Reid commented that he really didn't want to sign Janet because of her last two projects but realized that it was EMI's fault, not the icon. To him, Janet is an icon and trendsetter and she had the wrong team. Is that a JD diss? Reidie informed everybody that Mariah's CD is called That Chick and will be released on April 1st (April Fool's!

L.A. Reid didn't play the full album of either star and what was heard sounded really good. They did play a lot though. Tomorrow we'll have a break down of the songs that were played.

Lien vers le commentaire
Autre Review, celle de Allhiphop.com

JANET AND MARIAH – THE LEAK!

 

Sooooooooo...what I heard L.A. Reid was out in the UK to let a group of tastemakers hear the new albums by Janet and Mariah Carey. I will keep it 100 and tell you that people I know say that Mariah's sounds like a better overall album. On the flip side, I was also told that Janet has the better, standout singles. I personally am mostly interested in Mariah, because R&B is stale to me and her last CD was hot. From what I heard, the crowd seemed to favor Mariah as well.

Here are some bullet points and I will unveil the rest on Thursday,

Reid said Mariah had a failed album and Janet had two failed albums at EMI and Def Jam brought Mariah back and will do same for Janet. Janet's CD is about 80% finished.

Reid commented that he really didn't want to sign Janet because of her last two projects but realized that it was EMI's fault, not the icon. To him, Janet is an icon and trendsetter and she had the wrong team. Is that a JD diss? Reidie informed everybody that Mariah's CD is called That Chick and will be released on April 1st (April Fool's!

L.A. Reid didn't play the full album of either star and what was heard sounded really good. They did play a lot though. Tomorrow we'll have a break down of the songs that were played.

 

Du coup est-ce réellement vrai?? :unsure:

Lien vers le commentaire

La même review que j'ai posté tout à l'heure ajoute que les paroles sont affreuses mais que sa Voix fait tout oublier.

Aussi que La Reid avait demandé aux gens présents de deviner à partir des 10titres lequel était le single et tout le monde avait des coups de coeur différents...montrant je cite combien l'album était accrocheur.

 

Ps: soit les paroles sont vraiment beaucoup trop légères, soit les amateurs pop ne comprennent pas les jeux de mots de Mariah et son humour...

 

Le son a l'air en grande partie définitivement plus urbain que pop!

Lien vers le commentaire

Def Jam/ Island CEO Antonio 'LA' Reid jetted into London yesterday afternoon to present new releases from Ms Janet Jackson and Ms Mariah Carey.

En parlant de la voix de Mariah Carey, il disait ça...

""Vocally and sonically, this is yet another outstanding release from the world's biggest selling superstar.""

Apparament vocalement sur cette album c'est un truc de ouf!

Comment j'ai trop hate! :crazylove:

j'en peux plus d'attendre....

Lien vers le commentaire

Nouvelle review:

 

JANETæ‹… BIT OF DISCIPLINE ABOVE: Janet Jackson18th January 2008 Your Shout Iæ­ŽE had a sneak peek at two of this yearç—´ biggest albums, Janet Jacksonç—´ Discipline and That Chick by Mariah Carey. I can reveal that Janet, 41, kicks out the slow jams in favour of club bangers on her strongest and most varied collection in donkeyç—´ years. Destinyç—´ Child producer Rodney Jerkins, 30, is the man behind the standout cuts. Sweet, synth heavy lead-off track Love Love Love is the musical equivalent of Fruit Pastels while buzzy hook fest Feedback is the girlç—´ best single in a decade. Elsewhere the deliciously Stevie Wonder-ish This Can稚 Be Good highlights Janetç—´ whisper-quiet vocal texture, while Tonight sounds like a future No 1. Only the super sexy (or plain filthy) title track, a ballad penned by Ne-Yo, 26, misses the mark. As for Mariah itç—´ more of the same from the worldç—´ biggest-selling recording artist. If anything thereç—´ less schmaltz this time as the Long Island babe concentrates on blowing bass bins. The brassy Lovin・You Long Timeç—´ riff gets more uplifting by the second while Mariah, 37, does a mean R Kelly impersonation on Touch My Body. Pick of the bunch is the Janet-like title track That Chick, with its éaste me, gotta flavour like ice cream・hook. Janetç—´ Discipline drops February 25, Mariahç—´ That Chick follows on April 1.

 

edit:

 

According to Universal Music International, the album title and artwork for the album have not been decided yet.

 

Donc ni le titre ni le photoshoot pour l'album sont officiels.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
C'est bien de poster des news. Mais ce serait encore mieux si elles étaient traduites en français.

Parce que nous sommes pas tous nés à Copredy Bridge.

je suis assez d'accord, nous sommes sur un site francophone aussi elias ou joyce ( et ce n'est pas une attaque les loulous :mrgreen: , ) si vous aviez la gentillesse de résumer en FRANCAIS vos news, qui n'ont au final aucun interet pour les non anglophones, ce serai plus sympa et plus convivial, parceque la vous fermez un peu le club lol... sinon pour ceux que ca interesse plusieurs lien de site en francais avec les recentes previews ont été postés dans le topic

Lien vers le commentaire
C'est bien de poster des news. Mais ce serait encore mieux si elles étaient traduites en français.

Parce que nous sommes pas tous nés à Copredy Bridge.

 

Lol :blush: , bon:

 

Pour résumer seulement la partie Mariah, la personne n'est pas emballé, normal, amateur de pop, il dit que Mariah a plus travaillé dans les sons graves (je sais pas si il parle des instrus ou de la Voix) et que les deux titres qui ressortent sont that chick et love you long time.

 

Sinon, j'ai ausssi posté un autre truc en anglais, c'est universal qui prévient que les titres et pochettes ne sont pas encore officiellement choisies.

 

Enfin, une chose est sûre, les amateurs de pop sont plus sur Janet, ceux urbains font une éloge énorme sur Mariah...pour les premiers, ils donnent quand même à l'album 3 tubes: love you long time, that chick mais surtout bye bye, le mid parlant de la perte des êtres chèrs.

Voila.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Lol :blush: , bon:

 

Pour résumer seulement la partie Mariah, la personne n'est pas emballé, normal, amateur de pop, il dit que Mariah a plus travaillé dans les sons graves (je sais pas si il parle des instrus ou de la Voix) et que les deux titres qui ressortent sont that chick et love you long time.

 

Sinon, j'ai ausssi posté un autre truc en anglais, c'est universal qui prévient que les titres et pochettes ne sont pas encore officiellement choisies.

 

Enfin, une chose est sûre, les amateurs de pop sont plus sur Janet, ceux urbains font une éloge énorme sur Mariah...pour les premiers, ils donnent quand même à l'album 3 tubes: love you long time, that chick mais surtout bye bye, le mid parlant de la perte des êtres chèrs.

Voila.

je vois pas en quoi l'affrontement entre janet et mariah en est un ? l'une est une legende depuis plus de 20 ans sur le declin, l'autre une legende au succes aleatoire, qui de plus n'ont absolument pas le meme public, ni le meme parcours que ce soit musical ou physique

 

je les admires toutes deux mais ce pseudo concours ou duel est juste ridicule, quand on ecoute FEEDBACK pure bombe dancefloor au clip plus que ridicule, on sait pertinemment que Mariah ne fera JAMAIS un son dans ce genre ( assez proche de ce que fais Britney Spears )

 

J'espere que Janet va avoir le succes qu'elle merite et que l'on cessera cette pseudo battle qui n'as pas lieu d'etre ...

 

Ensuite pour Mariah j'espere qu'elle sera Mega Bitchy dans son prochain clip, je la vois trop dans un trip a la Amy winehouse, genre " je fais ce que je veux " de toute maniere elle n'as plus rien a prouver non ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...