Aller au contenu

Mariah Carey Nouvel Album: E=mc ²


Messages recommandés

j'ai aussi entendu des echos de fan qui disent que l'album sera aux antipodes de TEOM

 

Bah heuresement lol! Je n'aime pas TEOM, je le trouve très mauvais excepté WBT ( énooooooooooorme), SIO ( énooooooooooooooorme ), one and only, so lonely, à la rigeur SS, GYN et ILT mais alors le reste, du gueulard à fond.

Celui là s'annonce vraiment Trop Bon!

Et perso, je ne flippe plus depuis les critiques de deux fana de rnb (!!), là je suis à fond rassuré, le leak peut venir dans un mois, aucun soucis!

Et le duo avec Damien, je vais mourir en l'écoutant enfin! Aidez moi, s'il vous plait! :crybaby:

 

Sinon, une autre critique dit que Bye Bye est le Tube de l'album mais bon cette critique a clairement des gouts pop comme le premier mec d'ailleurs.

 

sinon j'espere qu'il l'y aura pas que 10 chansons

 

Y'en aura + de 13 et n'oublie pas tous les remixs, les bonus ect...

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte d'entendre ce nouvel opus de Mariah Carey !

Mais je crains qu'il y ait un peu trop de Hip Hop / Urban. Mais bon, vu comment les titres sont décrits, je peux quand même en être fan. Sinon, j'attends beaucoup des ballades, et puis aparemment Bye bye est vraiment le tube de l'album, donc ça promet. J'espère également que les chansons Pop seront biens.

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment hâte d'entendre ce nouvel opus de Mariah Carey !

Mais je crains qu'il y ait un peu trop de Hip Hop / Urban. Mais bon, vu comment les titres sont décrits, je peux quand même en être fan. Sinon, j'attends beaucoup des ballades, et puis aparemment Bye bye est vraiment le tube de l'album, donc ça promet. J'espère également que les chansons Pop seront biens.

 

c'est trop magnifique loool !!!!! trop magnifique yeah yeah !

ah bah jsui content qu'il y est + de 13 chanson ca veut dire yen a quelques unes qu'on connait pas encore hihi

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'attends vraiment d'entendre mais bon je m'impatiente vraiment; par contre le titre de l'album je trouve que c'est bizarre ça signifie quoi ?

En tout cas j'avais aimé TEOM, mais j'espere qu'elle que chose d'un peu différent quand même ... car c'est vrai que TEOM c'était une vraie démonstration vocale que Mariah nous fesait tout au long de l'album :blush:

Lien vers le commentaire
Le titre est un fake j'en suis sur! La photo j'ai l'impression de l'avoir deja vu, pas vous les fans?

 

Euh non, aucun fans n'a relevé une ressemblance, certains disent que c'est encore un clin d'oeil à Marylin et perso, je trouve que cette photo fait très last night a dj saved my live, regarde le clip, tu remplace le chapeau par un vynil et le tour est joué!

 

Interlude: le titre signifie "cette meuf" mais dans le language urbain, du rap, ça a beaucoup plus de gueule, du genre "Respect me". :P

Lien vers le commentaire

Elias je voulais pendre la photo pour mon avart mais tu m'as devancé lol

 

Je suis vraiment impatient d'écouter les nouvelles chansons c'est juste énorme j'ai l'impression même si pour l'instand j'aime pas le titre de l'album j'espere qu'ilk sera pas définitif..........

 

Edit : j'en ai pris une ou on voit que son visage...

Lien vers le commentaire
Elias je voulais prendre la photo pour mon avart mais tu m'as devancé lol

 

Désolé mais une photo dark tout en étant sex, ça ne se rate pas! :)

Et pour dire encore quelques mots sur la photo, y'a vraiment quelque chose de très profond dans la posture, le regard sur le sol, ce que dégage la photo de manière générale avec le noir derrière, la lumière en bas à gauche et la couleur de peau très naturelle...elle a rarement fait une photo aussi troublante et j'ose ....aussi peu photoshopée! :blink: et le plus important...elle est divine sur cette photo tout en affichant la complexité du personnage!

Mais je me répète, ça n'a pas l'air de coller avec l'esprit fun du disque...et le titre de l'album lol!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...