Aller au contenu

Mariah Carey Nouvel Album: E=mc ²


Messages recommandés

J'avais lu une fois qu'on lui avait fais des reproches quand a la qualité vocale de l'album Rainbow qui n'etais pas vraiment "vocale". On risque pas de lui faire le meme reproche avec Touch My Body? Je l'ai écouté une fois, j'en suis pour l'instant pas accro, rien de bien transcendant peut etre aprés...mais vocalement c'est pas du lourd!

Lien vers le commentaire

C'est sur qu' au niveau vocal Mariah ne force pas, mais on peut pas dire que dans "Always Be My Baby" elle force énormément aussi !!!

Moi ce nouveau titre me fait d'ailleurs un peu penser et me rappelle "Always Be My Baby"

Enfin moi j'adhère de toute manière et c'est vraiment pas forcément parce que c'est du Mariah :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
J'avais lu une fois qu'on lui avait fais des reproches quand a la qualité vocale de l'album Rainbow qui n'etais pas vraiment "vocale". On risque pas de lui faire le meme reproche avec Touch My Body? Je l'ai écouté une fois, j'en suis pour l'instant pas accro, rien de bien transcendant peut etre aprés...mais vocalement c'est pas du lourd!

 

Je respect ton avis aprés je pense qu'on attends pas tous la même chose sur ce qui est vocal.

Aprés qu'est ce que tu n'aime pas sur le Vocal de cette chanson ?

Lien vers le commentaire
J'avais lu une fois qu'on lui avait fais des reproches quand a la qualité vocale de l'album Rainbow qui n'etais pas vraiment "vocale". On risque pas de lui faire le meme reproche avec Touch My Body? Je l'ai écouté une fois, j'en suis pour l'instant pas accro, rien de bien transcendant peut etre aprés...mais vocalement c'est pas du lourd!

En même temps c'est pas parce qu'elle a une Voix qu'il faut qu'elle l'utilise sur toutes ses chansons, comme pour Mine Again ou Stay The Night, pour dire " regardez, c'est moi Mariah Carey, écoutez comme je vais haut! "

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...