Aller au contenu

Magalie Vae


Messages recommandés

Toujours sur mes petites infos : Magalie ne passera pas par la case prime Star academy 7. Domage. Je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas invité alors que certain artistes y viennent chanter deux fois ( comme Cyril Cinelu qui a enregistrer un duo avec Celine Dion qui sera diffuser lors de la finale ).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Bien sur que tous les auteurs compositeurs ne font pas forcément tous des chansons de qualité, mais ce que je veux dire par là c'est qu'au moins à partir du moment ou un artiste crée, il a forcément un tout petit de talent, car ce n'est quand même pas donné à tout le monde d'écrire un texte, composer une mélodie ou jouer d'un instrument. Après bien sur, leur travail ferait peut être mieux d'être confier, mais là c'est en fonction des gouts. Pour Emma daumas qui est auteur compositeur musicienne justement, certaines critiques disaient qu'elle aurait mieux fait de se faire faire écrire les chansons par d'autres et d'autres critiques en revanche étaient en sa faveur. Donc après c'est une question de gout de ressenti. mais à la base, on ne peut pas se dire cette fille est dénuée de talent.

Puis de toute facon, il faut bien trouver des qualités (donc du talent) chez certains artistes et trouver que d'autres n'en ont pas, non ? C'est comme ca que ca marche.

 

Sinon pourquoi on débattrai tant sur jenifer, Alizée, lorie, magalie, cyril...???

ben justement parce que Jenifer a du talent et que tu ne veux pas le reconnaître !

Lien vers le commentaire
Invité evangelyne

Son prochain album sera plus " dansant " et surfera moins sur la vague des chanteuses a voix aux belles ballades, il me semblent qu'elle veux des sons plus pops

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...