Aller au contenu

Magalie Vae


Messages recommandés

Je ne l'aime pas partiulièrement quoi que à côté de Cyril et e sa tête à claque, je l'adore !

J'espère juste qu'elle aura un grand succès, juste pour voir les réaction de tous ses nombreux détracteurs !

Il faudrait peut être qu'elle change de maison de disque car vu à quel point ils l'ont aidé pour le premier album, je pense que ce serait nécéssaire....

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid
Un peu pareil..Pas besoin d'être fan de quelqu'un, mais juste je l'aime bien.

Pareillement, sauf que je suis un peu fan quand meme. :)

 

J'aime enormement les divas avec des vraies voix (du coffre) et des personalites chaudes. Alors j'apprecie Magalie.

 

Quand au style, j'aimerai bien la voir chanter des grandes ballades a textes et des morceaux dance a la Mariah Carey..il n'y a pas beaucoup de chanteuses qui exploitent ce genre.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Pareillement, sauf que je suis un peu fan quand meme. :)

 

J'aime enormement les divas avec des vraies voix (du coffre) et des personalites chaudes. Alors j'apprecie Magalie.

 

Quand au style, j'aimerai bien la voir chanter des grandes ballades a textes et des morceaux dance a la Mariah Carey..il n'y a pas beaucoup de chanteuses qui exploitent ce genre.

faut pas non plus exagerer, meme si la miss a du talent et je le reconnais , elle a encore pas mal de boulot et enormement a prouver mais bon oui c est vrai tres envie de l'entendre sur des titres qui bougent un peu

Lien vers le commentaire
Invité iamdavid
faut pas non plus exagerer, meme si la miss a du talent et je le reconnais , elle a encore pas mal de boulot et enormement a prouver mais bon oui c est vrai tres envie de l'entendre sur des titres qui bougent un peu

hihi :P D'apres ce qu'elle a dit le nouvel album sera plus jeune et il va bouger, mais dans un style pop rock...mais le rock et la guitare ca commence a m'ennuyer car tout le monde en veut en ce moment. M'enfin, je vais entendre avant de juger.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
hihi :P D'apres ce qu'elle a dit le nouvel album sera plus jeune et il va bouger, mais dans un style pop rock...mais le rock et la guitare ca commence a m'ennuyer car tout le monde en veut en ce moment. M'enfin, je vais entendre avant de juger.

j'ai eu l'occasion d'entendre un nouveau titre que lui a ecrit un ancien de la star Ac "matthieu johann" et franchement ca ne ressemble pas du tout a ce qu'elle faisait avant, c'est pas du tout rock, mais folk et des paroles un peu cruches mais bon ce n'est pas dit qu'elle se trouve sur son prochain album

Lien vers le commentaire
Invité EMILIE85
j'ai eu l'occasion d'entendre un nouveau titre que lui a ecrit un ancien de la star Ac "matthieu johann" et franchement ca ne ressemble pas du tout a ce qu'elle faisait avant, c'est pas du tout rock, mais folk et des paroles un peu cruches mais bon ce n'est pas dit qu'elle se trouve sur son prochain album

 

 

Un peu cruche,merci je cherchais le terme adapté.Pas pour Magalie,mais pour le texte de la chanson.Espérons pour elle qu'elle trouve entre temps des paroliers d'une autre trempe.

Lien vers le commentaire
hihi :P D'apres ce qu'elle a dit le nouvel album sera plus jeune et il va bouger, mais dans un style pop rock...mais le rock et la guitare ca commence a m'ennuyer car tout le monde en veut en ce moment. M'enfin, je vais entendre avant de juger.

 

j'ai peur pour les gens du premier rang dans les concerts. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que cette photo est superbe !

 

Moi je pense que le flop de Cyril a beaucoup fait parler de Magalie et je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'elle va en récolter beaucoup de positif. Je suis prête à parier que son 2ème album fera de bonnes ventes.

Lien vers le commentaire
Moi je pense que le flop de Cyril a beaucoup fait parler de Magalie et je ne sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'elle va en récolter beaucoup de positif. Je suis prête à parier que son 2ème album fera de bonnes ventes.

Ca fera oubler au public que son album n'a pas marché (l y a pire qu'elle) et ça fera relativiser ses ventes. Effectivement, ça peut l'aider à refaire surface. En tous les cas, comme beaucoup, je trouve que la photo est très belle et un visuel attrayant, c'est déjà une petite "victoire". La photo donne envie de voir ce qu'elle est devenue et si ce qu'elle propose est en adéquation avec cette image.

 

Avec tout ce qu'elle a entendu, lu et supporté, j'espère bien qu'elle va réussir cette fois ci. Je n'aime pas son album, c'est une certitude mais je lui reconnais une très belle voix ... Reste à lui trouver des chansons pour les mettre en valeur : elle et sa voix.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...