Aller au contenu

Magalie Vae


Messages recommandés

sont confirmé sur son prochain album ( universal a mis le smoyens apparemment ils veulent etre remboursé du million mdr )

Robert goldman ( j kapler )

jacques veneruso

jeremy amelin lui aurait ecrit un titre

et matthieu johann

 

bon pour les deux premiers ce sont quand meme des pointures de la variete francaise, que l'on aime ou pas

j'espere que cette fois on ecoutera au lieu de voir ( si si vous me comprenez )

Merci des infos, mais tu les a eu ou ??



Trop content j'espere que ça marchera punaise

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

Merci des infos, mais tu les a eu ou ??



Trop content j'espere que ça marchera punaise

je les ai eu par un ami ( ancien producteur de jeremy amelin ) je n'en sais pas plus a part ca

Lien vers le commentaire

Son plus gros defaut c'est son image! elle est perçu comme le premier echec parmis les gagnant de la star ac...et ça c un gros handicap! pour le surmonter il fau kelle change radicalement de style musical...

Bcp de personnes la soutiennent sur les forum mais cela ne signifie pas que ce sera un succes.. a mon avis les vente seront moyenne! car ac lechec commercial de cyril on a reparler de magalie comme un echec et pas comme une chanteuse qui preparer son retour!

Maintenan le fais que des poitures de la chanson française est bosser sur son 2eme album va tres logikement atirer l'oeil des critiques d'une autre maniere mais eske ce sera suffisant? Pour l'evolution de son image c'est un premier pas...

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Son plus gros defaut c'est son image! elle est perçu comme le premier echec parmis les gagnant de la star ac...et ça c un gros handicap! pour le surmonter il fau kelle change radicalement de style musical...

Bcp de personnes la soutiennent sur les forum mais cela ne signifie pas que ce sera un succes.. a mon avis les vente seront moyenne! car ac lechec commercial de cyril on a reparler de magalie comme un echec et pas comme une chanteuse qui preparer son retour!

Maintenan le fais que des poitures de la chanson française est bosser sur son 2eme album va tres logikement atirer l'oeil des critiques d'une autre maniere mais eske ce sera suffisant? Pour l'evolution de son image c'est un premier pas...

alors de ce que j'en sais et je le jure que c'est pas de la connerie de fan lol puisque je ne le suis pas mais il y a tout un bugg autour de magalie vaé

ce qu'il faut savoir c'est que Alexia Laroche Joubert ( productrice de l'emission ) ne souhaitait pas la voir gagner, de plus chaque gagnant a un portrait de lui dans les locaux de la production, il faut savoir qu'apres la victoire de magalie Vaé ce n'est pas son portrait qui tronait mais celui de Jeremy Amelin ...

Elle n'est pas "soutenu" par la production de l'emission, et comme elle est une artiste UNIVERSAL la boite la place dans l'emission au fur et a mesure des singles avec beaucoup de mal

D'ou ma sympathie pour elle

Elle n'as eu aucune exposition mediathique ( excepté ses niaiseries amoureuse ) je parle de vrai promo comme on en fait pour TOUT les participants de la star ac ( en abus pour certaines et certains parfois ) ...

Je le repete son album est pour moi d'une qualité superieur a ceux d'anciens gagnant mais bon on sait tous qu'avec une image de grosse qui a gagné la star ac et avec une promo non soutenu par les pontes de TF1 je ne sais pas comment ca aurait pu marcher

Si on l'avais vu sur toutes les emissions musicales comme en son temps chimene badi, jenifer ou christophe willem ( j'ai pris au choix ) et avec les meilleurs titres de son album en exploitation, nul doute qu'on ne l'appelerai pas l'echec de la star ac ( ce qu'elle est malheureusement )

je ne suis pas fan mais elle a toute ma sympathie et je lui souhaite bien du courage pour nager entre les requins

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Un complot interplanétaire, donc.

Le fait qu'elle ait le charisme d'un stylo 4 couleurs n'y est pour rien, finalement, ouf.

tu extrapooooooooooooooooles ( ca te rappelle quelque chose ca nan )

je n'ai jamais dit qu'elle avais un grand charisme ou que c'etait un complot interplanetaire, mais je ne vais pas m'efforcer de te convaincre ca ne servirai a rien lol

mais ca interessera ceux qui apprecie magalie vaé

Lien vers le commentaire
alors de ce que j'en sais et je le jure que c'est pas de la connerie de fan lol puisque je ne le suis pas mais il y a tout un bugg autour de magalie vaé

ce qu'il faut savoir c'est que Alexia Laroche Joubert ( productrice de l'emission ) ne souhaitait pas la voir gagner, de plus chaque gagnant a un portrait de lui dans les locaux de la production, il faut savoir qu'apres la victoire de magalie Vaé ce n'est pas son portrait qui tronait mais celui de Jeremy Amelin ...

Elle n'est pas "soutenu" par la production de l'emission, et comme elle est une artiste UNIVERSAL la boite la place dans l'emission au fur et a mesure des singles avec beaucoup de mal

D'ou ma sympathie pour elle

Elle n'as eu aucune exposition mediathique ( excepté ses niaiseries amoureuse ) je parle de vrai promo comme on en fait pour TOUT les participants de la star ac ( en abus pour certaines et certains parfois ) ...

Je le repete son album est pour moi d'une qualité superieur a ceux d'anciens gagnant mais bon on sait tous qu'avec une image de grosse qui a gagné la star ac et avec une promo non soutenu par les pontes de TF1 je ne sais pas comment ca aurait pu marcher

Si on l'avais vu sur toutes les emissions musicales comme en son temps chimene badi, jenifer ou christophe willem ( j'ai pris au choix ) et avec les meilleurs titres de son album en exploitation, nul doute qu'on ne l'appelerai pas l'echec de la star ac ( ce qu'elle est malheureusement )

je ne suis pas fan mais elle a toute ma sympathie et je lui souhaite bien du courage pour nager entre les requins

tout a fait d'acord ac toi! elle n'a pas eu la promo qu'elle aurai du avoir mais je me souvien au mmt d'elodie fregé la promo n'etai pas bonne du tout...à mon avis en plus du manque de promo il y a un probleme de positionement de l'album qui s'adresse à un publique plus agé que celui ki à voté pour elle en final... de plus universal s'avai kil ne recuperai pas les 1 millon d'euro et non dc pas decider d'investir d'avantage sur elle ce qui est economiquement comprehensible... en tout cas elle à toute ma sympathie et je lui souhaite bcp bon courrage...

Lien vers le commentaire

HS - J'ai entendu une parodie sur une radio locale ou ils avaient changer les paroles de son premier single "Je ne suis qu'une chanson". Les paroles sont vraiment méchantes, mais tu rigoles obligatoiremant quand tu l'entends. J'ai retenu le refrain, ca faisait :

 

Mais moi je ne suis qu'un saucisson

Ni plus ni moins qu'un morceau de cochon

Avec un peu de beurre et des oeufs

Moi jfais la cuisine comme je peux

 

La chanteuse (chanteur à voix trafiquée) s'appelait Mama Gali Vaé

 

MDR

Lien vers le commentaire

A-t-on déjà dit ici que son vrai nom était MAGALIE BONNEAU ?

A vos jeux de mots !

 

Ça me fait penser qu'il y avait une candidate de l'an passé, Eloïsha... Vous vous souvenez d'elle ? Elle voulait tout péter au château... Bref.

Et bien son vrai nom est ISABELLE MOLLARD.

Sexy.

Lien vers le commentaire
A-t-on déjà dit ici que son vrai nom était MAGALIE BONNEAU ?

A vos jeux de mots !

 

Ça me fait penser qu'il y avait une candidate de l'an passé, Eloïsha... Vous vous souvenez d'elle ? Elle voulait tout péter au château... Bref.

Et bien son vrai nom est ISABELLE MOLLARD.

Sexy.

:mdr::mdr:

 

Oui bon son père c'est Jean ou encore elle n'est pas imbuvable puisqu'elle est Bonneau ...

 

Et pour Eloïsha ... et bien je l'ai toujours eu dans le nez celle-là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...