Aller au contenu

Magalie Vae


Messages recommandés

Laissons-lui le temps à Magalie de s'installer!!! Mais pour cela, elle a intérêt à nous pondre un très bel album et un bon premier single car le premier single du premier album ne correspondait pas du tout à l'ambiance de l'album!!

 

J'aurais plus mis "Rêve de toi" en premier single mais bon allez savoir!!

 

Et puis elle gêne puiqu'elle ne correspond pas aux "bombes" de la chanson.

 

J'attends de voir donc

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

j'espere simplement que cette fois on l'ecoutera avant de lui jeter a la gueule que son album est une bouse ( sachant que le premier n'en etait pas un et que perso universal n'as absolument pas misé sur elle, il aurait pu exporté son album dans les pays francophone la belgique, la suisse et le quebec ou elle aurait fait des ventes convenables j'en suis persuadé, de toute maniere maintenant gagner la star AC ne veux plus rien dire du tout )

Lien vers le commentaire
Pour ma part je n'attend vraiment pas cet album ! Cette jeune fille n'a pour moi aucun talent.

 

 

Elle n'en a pas moins que.....je te laisse deviner..! Donc elle a tout autant de chance (dans son cas je dirai plutot de droits) que n'importe qui....

 

 

Ps : Vous vous basez sur quoi pour dire que Magalie Vaé ou Cyril n'ont pas de talent ou en ont moins que les autres gagnants ??

 

Elodie frégé, elle OK est, tout le monde le sait est auteur compositeur musicienne....Du talent elle en a donc à revendre c'est clair. Nolwenn Leroy un peu pareil....Mais ensuite les autres gagnants star ac' n'avaient pas plus de talents que les 2 derniers.

Lien vers le commentaire
Elodie frégé, elle OK est, tout le monde le sait est auteur compositeur musicienne....Du talent elle en a donc à revendre c'est clair. Nolwenn Leroy un peu pareil....Mais ensuite les autres gagnants star ac' n'avaient pas plus de talents que les 2 derniers.

Tout dépend des goûts de chacun et pourquoi Grégory a moins de talent qu'Elodie ou Nolwenn ? Pourquoi Magalie n'en a pas ? Parce que tu crois, comme la majorité des gens, qu'être auteur-compositeur est un gage de talent ? Il y a des auteurs-compositeurs, interprète de surcroit, qui feraient de confier leurs créations à de simples interprètes ... Il faut aussi aller à la rencontre des gens sur scène, en concert ou sur des lives pour vraiment juger du potentiel.

 

J'espère que Magalie réussira à revenir mais qu'elle prenne son temps pour vraiment faire ce qu'elle a envie et qu'elle ne se laisse pas imposer n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Beaucoup l'attende tout de maniere,



que sa soit la presse, les fans, et pleins d'autre gens !

Elle a pris son temps, elle a sans doute trouver un univers musical qui lui correspond,

comme elle l'a dit, son album bougera plus. Je suis sur que sa lui ira à merveille !

Hate d'entendre les extraits et meme l'album entier !

Lien vers le commentaire
Tout dépend des goûts de chacun et pourquoi Grégory a moins de talent qu'Elodie ou Nolwenn ? Pourquoi Magalie n'en a pas ? Parce que tu crois, comme la majorité des gens, qu'être auteur-compositeur est un gage de talent ? Il y a des auteurs-compositeurs, interprète de surcroit, qui feraient de confier leurs créations à de simples interprètes ... Il faut aussi aller à la rencontre des gens sur scène, en concert ou sur des lives pour vraiment juger du potentiel.

 

J'espère que Magalie réussira à revenir mais qu'elle prenne son temps pour vraiment faire ce qu'elle a envie et qu'elle ne se laisse pas imposer n'importe quoi.

 

 

Bien sur que tous les auteurs compositeurs ne font pas forcément tous des chansons de qualité, mais ce que je veux dire par là c'est qu'au moins à partir du moment ou un artiste crée, il a forcément un tout petit de talent, car ce n'est quand même pas donné à tout le monde d'écrire un texte, composer une mélodie ou jouer d'un instrument. Après bien sur, leur travail ferait peut être mieux d'être confier, mais là c'est en fonction des gouts. Pour Emma daumas qui est auteur compositeur musicienne justement, certaines critiques disaient qu'elle aurait mieux fait de se faire faire écrire les chansons par d'autres et d'autres critiques en revanche étaient en sa faveur. Donc après c'est une question de gout de ressenti. mais à la base, on ne peut pas se dire cette fille est dénuée de talent.

Puis de toute facon, il faut bien trouver des qualités (donc du talent) chez certains artistes et trouver que d'autres n'en ont pas, non ? C'est comme ca que ca marche.

 

Sinon pourquoi on débattrai tant sur jenifer, Alizée, lorie, magalie, cyril...???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...