Aller au contenu

Magalie Vae


Messages recommandés

Qualité n'est pas égal à talent ... Tu peux être pleine de qualité mais n'avoir aucun talent. C'est ce que j'ai voulu te faire comprendre en réagissant quand tu écris, à propos d'Elodie, "elle est auteur, compositeur, musicienne donc du talent elle en a" ... Non .. ça ne va pas de paire !!!

 

On peut très bien n'être qu'interprète d'un titre mais avoir le talent de faire passer sa sensibilité, ses émotions ... et ça vaut de l'or pour moi ce talent plus que d'écrire et de composer mais de faire passer autant de sentiment qu 'un banc de moules !!!

 

Je n'ai pas aimé le 1er album de Magalie, j'aimerai peut être le second. De toute façon je l'écouterai mais je lui reconnais, outre la qualité de sa voix indéniable, une vraie sensibilité.

Lien vers le commentaire

 

Voila un cour extrait d'une prochaine chanson, qui sera sur son nouvel album.

Desolé du titre de la video, ce n'est pas moi qui l'ai posté, je suis tombé dessus par hazzard !

La chanson portera sans doute le nom de " chercheur d'or "

J'avais entendu le refrain lors de ces passages en concert et j'adore vraiment !

Lien vers le commentaire

Comme tout les jours ( ou presque ) je regarde le news de magalie sur les sites internets etc



Bon aucune news pour la sorti de son album, mais j'ai lu enormement de commentaires sur les differents sites, et à mon plus grand bonheur ( et ma plus grande surprise pour avouer ) les 3/4 des internautes soutiennent Mag. En effet, on retrouve un com sur dix qui la critique ( sans trop la connaitre ou la critiquer proffesionnellement ! ) et les autres la defende et la soutienne. En tout cas beaucoup de monde attendent son album, ils l'attendent au tournant. Sa sera quite ou double ! En esperant que l'album sorte avant la final star ac ( pour une promo en plus ) mais bon ... On aurait plus d'information s'il devait sortir tres bientot.

Lien vers le commentaire

Comme tout les jours ( ou presque ) je regarde le news de magalie sur les sites internets etc



Bon aucune news pour la sorti de son album, mais j'ai lu enormement de commentaires sur les differents sites, et à mon plus grand bonheur ( et ma plus grande surprise pour avouer ) les 3/4 des internautes soutiennent Mag. En effet, on retrouve un com sur dix qui la critique ( sans trop la connaitre ou la critique non proffesionnellement ! ) et les autres la defende et la soutienne. En tout cas beaucoup de monde attendent son album, ils l'attendent au tournant. Sa sera quite ou double ! En esperant que l'album sorte avant la final star ac ( pour une promo en plus ) mais bon ... On aurait plus d'information s'il devait sortir tres bientot.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

sont confirmé sur son prochain album ( universal a mis le smoyens apparemment ils veulent etre remboursé du million mdr )

Robert goldman ( j kapler )

jacques veneruso

jeremy amelin lui aurait ecrit un titre

et matthieu johann

 

bon pour les deux premiers ce sont quand meme des pointures de la variete francaise, que l'on aime ou pas

j'espere que cette fois on ecoutera au lieu de voir ( si si vous me comprenez )

Lien vers le commentaire
sont confirmé sur son prochain album ( universal a mis le smoyens apparemment ils veulent etre remboursé du million mdr )

Robert goldman ( j kapler )

jacques veneruso

jeremy amelin lui aurait ecrit un titre

et matthieu johann

 

bon pour les deux premiers ce sont quand meme des pointures de la variete francaise, que l'on aime ou pas

j'espere que cette fois on ecoutera au lieu de voir ( si si vous me comprenez )

 

 

Par contre les 2 suivants...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...