Aller au contenu

Anastacia * Heavy Rotation


Messages recommandés

Ah je ne suis pas d'accord, je me souviens qu'à l'époque le titre était vraiment matraqué sur NRJ !

 

Ah ben écoute, hormis dans l'EuroHot30, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu.

Je me trompe sûrement (enfin, de là à parler de mattraquage hum... Pour Left Outside Alone ok, pour Sick And Tired, ça parait excessif quand même).

Lien vers le commentaire

 

Ah ben écoute, hormis dans l'EuroHot30, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu.

Je me trompe sûrement (enfin, de là à parler de mattraquage hum... Pour Left Outside Alone ok, pour Sick And Tired, ça parait excessif quand même).

 

C'est peut être moi alors .... :pascompris:

 

Mais c'est vrai que son album c'est très bien maintenu en France, surtout qu'elle n'a fait que Star Ac' comme promo [si mes souvenirs sont bons]

Lien vers le commentaire

en effet c'est vraiment un gros carton pour elle en Europe! c'est vraiment bete qu'aux USA il ne l'aime pas plus que ça! et dire que certains artiste atteigne ce chiffre avec les USA compris et qu'Anastacia le fait sans c'est simplement enorme! j'ai vraiment hate d'ecouter son prochain album que j'attend avec impatience j'espère juste qu'il sera aussi bon que le dernier!

Lien vers le commentaire

Je suis carement étoné de voire ses classements aux USA quand elle y est classé ! :mellow: Moi qui croyait qu'elle y avait cartoné !! Elle n'est pas Américaine ? C'es bizarre I'm outta love ou encore Left outside alone n'ont pas permis aux albums de marcher làbas ??? elle fesait pas de promo ou quoi, j'en reviens pas lol

Sinon pour le reste c'est très bien ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...
Je l'aimais bien au début la miss, mais bon je suis d'accord avec les américains la meilleur voix soul c'est

CHRISTINA AGUILERA

 

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info mais Christina ou Anastasia sont loins d'avoir la meilleure voix soul. :unsure:

 

J'espére qu'elle viendra à la star ac et qu'elle chantera sick & tired. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Scream !
MAJ page 1 !

 

Les premiers classement de son nouveau titre en Suède ! Pas fameux !

 

Moi je trouve ça normal, "I Can Feel You" n'a pas assez de potentiel pour être un premier single !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...