Aller au contenu

Piece Of Me - Miss Britney Spears


InMyZone

Messages recommandés

je retire ce que j'ai dit

 

ce clip est super sympa, elle fait pas si camioneuse en fait et j'adore le moment ou elle enjambe le paparazzi sur le tapi rouge mdr :rolleyes:

 

mais ca aurait pu etre plus vivant bien sur même si le côté anarchique de la vidéo, sans choré par exemple est trés bien placé

 

Le fait qu'elle danse dans les chiotte releve aussi d'un jolie symbole je pense :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Clip : 17

Chanson : 19

 

Je détestais cette chanson au début mais là je suis conquis .

Dans son clip elle ne vend pas son corps, j'en suis super étonné, je ne pensais pas qu'elle changerait un peu si vite . On est très loin du coté prostitution de Gimme more, le clip en devient très interessant et entrainant . Bravo . J'espère qu'avec ça elle renouera avec le succès . C'est possible .

Lien vers le commentaire
Après quelques visionages de plus je peux dire que je préfère la version Internationale!! :mrgreen::applause:(avec la perruque)
Parce que tu crois que ce sont ses vrais cheveux sur la version US? lol.

 

Enfin sinon le clip est bien j'aime beaucoup, bon après "Gimme more" on peut pas en penser autre chose lol, j'aime toujours autant la chanson.

Lien vers le commentaire

Clip trés moyen pour une chanson trés moyenne. :mellow:

 

Clip : 10/20 ( Moi la Britney que j'aime c'est la Britney agresive, celle des vidéos Me Against.., Toxic, Everytime et My Prerogative ... et là on n'a le retour de la gourdasse blonde de Do Somethin' , à 26 ans il serait temps de changer de personnage).

 

Chanson : 10/20 (trop de sons et de bidouillages tuent la musique ! )

Lien vers le commentaire

Slt

 

Persso je suis content du clip !

 

Britney y est vraiment trés belle mais elle ne danse plus comme avant ! D'un coté je comprend c'est tourné de nuit.

 

Ma partie préféré c'est quand Britney danse dans les toilettes, elle est trop canon :crazylove:

 

La partie avec les sosies ne sert à rien je trouve.

 

 

Chansons : 20/20

Clip: 14/20

 

@+

Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant le clip, de loin mon préféré de la miss, il respire la personalité, tout comme gimme more!

 

Juste une question très bête: c'est pas des pas de tectonic dans le clip? je ne dis pas que c'est moche quand elle lève les bras au ciel et en haut de sa tête, non, c'est juste la ressemblance qui me titille lol...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...