Aller au contenu

Piece Of Me - Miss Britney Spears


InMyZone

Messages recommandés

En mm tps le theme n'est pas trs joyeux !!! Mé un nouvel extrait est apparu de 40 secondes ou on la voit souriante et joueuse lol.

 

Il n'est pas question d'un sourire ou d'une joie dissimulé derriére une tristesse, son regard est assez profond et qu'ils fassent tout pour le dissimuler c'est déguelasse quand même, même le maquillage ne pourra pas cacher ses yeux de chat (sur la vidéo ^^) bon il faut avouer que je n'ai pas arrêté de cracher dessus sur le forum mais c'est parce qu'aprés tout ce qu'elle avécu je ne voulais pas un album, elle n'était pas prête on a l'impression qu'on l'oblige à être là, quitte à décevoire ses fans j'aurai préféré la revoir plus tard.

Lien vers le commentaire
Il n'est pas question d'un sourire ou d'une joie dissimulé derriére une tristesse, son regard est assez profond et qu'ils fassent tout pour le dissimuler c'est déguelasse quand même, même le maquillage ne pourra pas cacher ses yeux de chat (sur la vidéo ^^) bon il faut avouer que je n'ai pas arrêté de cracher dessus sur le forum mais c'est parce qu'aprés tout ce qu'elle avécu je ne voulais pas un album, elle n'était pas prête on a l'impression qu'on l'oblige à être là, quitte à décevoire ses fans j'aurai préféré la revoir plus tard.

Je pense la même chose.

Lien vers le commentaire
Ps : Le geste quand elle a le manteau blanc Kifffff

Ça n'a rien de spécial, mais ça tranche tellement avec l'espèce de regard de chien battu qu'elle nous sort au début de l'extrait, qu'on ne peut qu'apprécier. C'est en fait cette dynamique qu'avait Britney dans ses clips qui fait cruellement défaut maintenant. Elle n'a plus la niac, y'a pas d'envie de réussir, ça se sent à mille lieues. Elle a le regard vide, hagard, paumé, elle pense à autre chose, et c'est sûremen ses enfants. Vous allez me dire qu'en 30s je vais quand même un peu loin dans l'interprétation, mais c'est tellement flagrant. Y'a un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle est plus énervée que triste dans le clip, surtout que c'est une chanson "coup de gueule" contre les paparazis, la presse a scandale et ceux qui l'ont humilé et elle compte bien la défendre cette chanson!

 

Traduction de la chanson Piece of Me :

 

 

Je suis Mademoiselle Rêve Américain, depuis l'âge de dix-sept ans

Qu'importe que j'entre en scène

Ou que je m'éclipse aux Philippines

ls vont toujours mettre des photos de mon derrière dans les magazines

Tu veux une part de moi ?

Tu veux une part de moi ?

 

Je suis Mademoiselle Mauvais Média Karma

Un autre jour, un autre drame

Tu devines que je ne vois pas où est le mal

À travailler et à être une maman

Et avec un enfant dans mes bras

Je suis toujours un profit exceptionnel à L. A.

Tu veux une part de moi ?

 

Je suis Madame Lifestyles de Rich & Famous

(Tu veux une part de moi ? )

Je suis Madame "Oh mon dieu, que Britney est impudente ! "

(Tu veux une part de moi ? )

Je suis Madame "Extra, Extra ! C'est In"

(Tu veux une part de moi ? )

Je suis Madame "Elle est trop grosse, maintenant elle est trop mince"

(Tu veux une part de moi ? )

 

Je suis Madame "Tu veux une part de moi ? "

T'essayes de me faire chier ?

Ouais toi tu fais la queue avec les paparazzis

Vous me faites perdre la boule

Ils espèrent me voir commencer à faire la pagaïlle

Et finir avec moi avec un arrangement au tribunal

Maintenant t'es sûr de vouloir une part de moi ?

 

Je suis Madame La Plus Probable d'être passé à la télé pour avoir glisser dans les rues

Quand je fais mes courses, non, pour de vrai...

Est ce que tu me charries ?

Pas étonnant qu'il y a de la panique dans l'industrie

Je veux dire, s'il te plait, est ce que tu veux une part de moi ?

 

------

Donc voila, c'est des paroles assez dure, donc c'est sur qu'il y a aussi un peu de tristesse dans tout cela!

Lien vers le commentaire
Ça n'a rien de spécial, mais ça tranche tellement avec l'espèce de regard de chien battu qu'elle nous sort au début de l'extrait, qu'on ne peut qu'apprécier. C'est en fait cette dynamique qu'avait Britney dans ses clips qui fait cruellement défaut maintenant. Elle n'a plus la niac, y'a pas d'envie de réussir, ça se sent à mille lieues. Elle a le regard vide, hagard, paumé, elle pense à autre chose, et c'est sûremen ses enfants. Vous allez me dire qu'en 30s je vais quand même un peu loin dans l'interprétation, mais c'est tellement flagrant. Y'a un truc qui cloche.

 

Parfaitement d'accord !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...