Aller au contenu

Piece Of Me - Miss Britney Spears


InMyZone

Messages recommandés

Invité TheDoor

Après 'Gimme More', ça ne pouvait être que mieux. La vidéo est sympa, du niveau de 'Do Somethin'. C'est coloré, Britney est plus jolie que ce que l'on a pu voir d'elle ces derniers temps mais selon moi, il manque encore l'étincelle. On dirait qu'elle n'est qu'à moitié impliquée, la petite choré est sympa mais aurait pu être davantage travaillée. C'est définitivement un pas dans la bonne direction mais ça n'a absolument pas le charisme de 'Slave' ou 'Toxic', voire même 'My Prerogative'. Mais c'est encourageant pour la suite si suite il y a.

 

Chanson: 17/20

Clip: 12/20 (Je met 4/20 à 'Gimme More')

Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal MAIS il est dommage qu'il ne soit pas plus caustique envers les paparazzi la c'est juste gentil et pas aussi direct que les paroles.

 

A par cela bien qu'elle se soit améliorée je trouve encore Britney a coté de la plaque la moitié du clip ( regard parfois vide, mouvements mal assurés)...elle est en progrès, elle est souriante mais elle va devoir encore bosser...en tout cas je ne sais pas si elle a été retouchée mais elle a retrouvé son corps...

Lien vers le commentaire

je preferes la version internationale, enfin tres bon clip rien de comparable avec gimme more, on voit ici que britney sait de quoi elle parle (exit gimme more), ca bouge ca swing, c en meme temps simple, la petite scène ou elle écri sur la tete du paparazzi me fait penser a toxic, le debut a do something, el les flash ou elle est avec la perruque a rihanna dans sos (et oui je lai dit a rihanna, elle s'en est inspiré je l'ai bien dit je me pinces lol), je m'attendais vraiment a pire au vu des extraits a avoir qu'une scène ben la ce matin tres tres bonne surprise!

Lien vers le commentaire

Le fait que ce soit enfin un vrai clip ne peut que nous rendre encore plus subjectif quant à la vraie qualité de ce clip. Britney a l'air triste, elle a le visage dans le vide, elle a l'air mal à l'aise et ça n'a rien à voir avec la signification des paroles. Ils essayent de cacher sa tristesse, ce qui dégouline de superficialité. Quand bien même :

 

Clip : 14/20

Chanson : 17/20 (j'ai adoré depuis la première écoute)

Lien vers le commentaire

Enfin!!!!!!!!!! :crazylove::crazylove::crazylove:

 

C'est vrai que Britney ne va pas jusqu'au bout de ses expressions mais elle s'amuse et c'est ce qui compte, on a meme le droit à une petite choré!!! :applause::applause::mrgreen::mrgreen:

 

 

I Love u Brit!!!!!!!!!! :crazylove::crazylove:

 

clip: 17/20

chançon 20/20

 

 

 

je voudrais tellement que ce soit le début du vrai comebaCK!!! :blush:

Lien vers le commentaire

Elle est certes belle, mais comme actrice, c'est une vraie daube !

Elle se force ou quoi, elle ne fait que tourner la tete elle bouge pas, c'est mou...POwa et la chanson c'est plat y'a aucune variation de rythme, le couplet et le refrain c'est la même !

Powa quelle mer*e

Chanson : 10/20

Clip : 10/20 (ca vaut pas autant d'argent pour copier sur Tell Me de P Diddy)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...