Aller au contenu

Piece Of Me - Miss Britney Spears


InMyZone

Messages recommandés

Aaa ben c'est vrai que c'est qu'un extrait mais pour moi ca semble quand meme un bon clip ... attendons pour voir et puis ensuite juger ^^

 

Sinon son manteau blanc ca serait pas un manteau de la styliste suedoise mega connue aux states ?? ( son nom m'echappe dsl ^^ ) ??

Lien vers le commentaire

LOL est ce que vous savez se qu'elle raconte dans la chanson ? Apparemment certains nan parce "elle a l'air triste" c'est un peu normal vu se qu'elle chante , elle parle des projecteurs qu'on met sur sa vie et des paparazzi donc elle va pas venir avec un grand soirire !!!

Lien vers le commentaire
Elle a un regard triste (on dirait qu'elle vient à peine de sécher ses larmes ou qu'elle a pleuré une nuit entiére) ou froid va savoir, elle est cependant trés jolie et le clip a l'air d'être bon...

 

 

Je trouve aussi son visage s'est beaucoup endurcie :mellow:

Sinon pour l'insant rien d'exeptionnelle mais j'attend le résultat.

Lien vers le commentaire

Moi jsuis content de voir que le clip est pret et qu'on a le droit a un vrai clip. En tout cas la chanson j'adore. Mais bon yen a toujours qui vont critiqué. On dirait des gosses qui ne sont jamais content et ça me saoule. Voila pourquoi je ne m'xprime jamais sur les topics de britney pourtant je l'adore

Lien vers le commentaire

Le clip sera diffusé en intégrale ce soir, heure américaine, à 22 heures, ce qui fait demain matin, heure française, à 5 heures et à, heure américaine, 23h01, ce qui fait demain matin, heure française, à 6h01, sur Britney.com :) Ahlala qu'est-ce que je ferais pas pour regarder 3 minutes de clip de Britney...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...