Aller au contenu

Piece Of Me - Miss Britney Spears


InMyZone

Messages recommandés

On connaît tous le sens des paroles mais ce que je veux dire c'est qu'il y a un gros décalage entre ce que dégage Britney et justement le sens de la chanson. Je pensais qu'elle allait prendre ça avec un certain humour, mais pour l'instant c'est pas ce qui ressort de l'expression de son visage. Bon mais si ça se trouve le reste du clip n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire

Alors là j'ai trouvé " l'analyse " d'une vraie fan de britney et voici ce qu'elle dit :

 

" Au début beaucoup de paparazzis qui shoot Britney nous rappel le clip "Overprotected".

Quand elle est habillé avec un haut "cache épaules" blanc et quand elle est en petite culotte noir ce n'est pas sans rappeler le clip "Do Somethin".

Pour la couverture du magazine "The National Gossip" vous pouvez voir une photo d'un des paparazzis tiré du clip "Everytime" ainsi qu'une photo du clip "I'm not girl not yet a women" d'ailleurs on remarquera dans une autre scène, qu'elle à pratiquement le même jean que dans ce clip et une photo du clip "Boys".

Le décor un peu rouge en gros plan "I love Rock'n Roll", le mini short en jean de la jeune fille "Don't let me be the last to know", toujours au décors disco la coiffure qu'elle a est la même que pour "My prerogative".

Britney avec la perruque cheveux au carré nous rappel le photoshoot qu'elle avait donné pour la promotion de l'album "In the zone"... " ( Credit: Britney-Addicted.com Posté par Caroline )

 

C'est hallucinant un clip vie artistique ! on peut donc ajouter ca prestation des VMA's au debut et apres on comprends ses expressions pis tout !

 

En prenant en compte qu'elle n'a pas fait de vrai clip depuis Do somethin' ( gimme more ... moi je trouve ca baclé ) donc depuis belle lurette ( huhu l'expression :P ) je trouve le resultat genial !

 

Chanson : 19

Clip : 19

Lien vers le commentaire

Une très jolie Britney pour un magnifique clip. Depuis le temps que j'attendais ça, ça fait tellement plaisir... Elle a fait du très bon boulot (merci au réalisateur aussi d'ailleurs lol), je suis très loin d'être déçue. En plus de ça on a une petite choré, ok rien d'exceptionnel mais en même temps vu le rythme de la musique je ne m'attendais pas à une choré genre "Overprotected" :D

 

J'adore ses mimiques... Elle est chou. (ça, c'est dit :blush:)

 

 

Chanson : 17

Clip : 18

 

On a retrouvé BRITNEY :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...