Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Oualid

Messages recommandés

Frais? :unsure:

 

Gwen, Justin, Nelly Furtado, Rihanna et Britney ont déjà fait ce genre de musique. Ca montre toute l'originalité et Rodney Jerkins qui copie encore une fois Timbaland. D'un ridicule.

 

 

Je dirai que ce qui est interessant avec ce morceau c'est qu'il propose un son different de ce qu' a fait Janet Jackson mais tout en gardant un son Jackson.

Donc c'est vrai, c'est pas un morceau trés original... mais il est quand meme original pour du Janet. 8)

 

Elle a jamais réalisé ce genre de titre avant.

Lien vers le commentaire
Freedback est très sympa . Certes Call on me était pour moi exceptionnel mais ça n'avait pas marché ...

Avec ce titre on peut y croire, allez JANET !

 

+1

Tout à fait d'accord, Call on Me etait une bombe, mais Feedback est sympa aussi

D'ailleurs il est à 6.588 million audience impressive, c'est excellent

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2

je suis CHOQUéééééééééééééééé :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

FEEDBACK ( que je viens de decouvrir ) est une TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

alors la pour le coup c'est le meilleur morceau de janet depuis au moins 10 ans

ca sonne effectivement tres britney mais il y a cette touche janet que j'adore

je suis amoureux :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
Le clip est préve pour quand ?

Je suis impatient de voir le résultat

 

Pour le nouvel an je crois!

 

Sinon, la chanson fait son petit effet mais ça me saoule le rnb qu'on nous sert aujourd'hui: avec des voix écrasées par l'instru, les sonorités electro, les rythmes bordeliques et tout et tout...

 

Putain, on peut pas revenir à un son un peu + urbain, avec plus de basses, de beat, des voix qui imposent le rythme et + l'instru ... ?

Lien vers le commentaire
Pour le nouvel an je crois!

 

Sinon, la chanson fait son petit effet mais ça me saoule le rnb qu'on nous sert aujourd'hui: avec des voix écrasées par l'instru, les sonorités electro, les rythmes bordeliques et tout et tout...

 

Putain, on peut pas revenir à un son un peu + urbain, avec plus de basses, de beat, des voix qui imposent le rythme et + l'instru ... ?

 

Je trouve aussi que le RNB s'est largement popisé mais toutes les musiques évoluent pour satisfaire un marché.

Lien vers le commentaire
Invité sheryfa2
Pour le nouvel an je crois!

 

Sinon, la chanson fait son petit effet mais ça me saoule le rnb qu'on nous sert aujourd'hui: avec des voix écrasées par l'instru, les sonorités electro, les rythmes bordeliques et tout et tout...

 

Putain, on peut pas revenir à un son un peu + urbain, avec plus de basses, de beat, des voix qui imposent le rythme et + l'instru ... ?

c'est la premiere fois ou je ne suis pas d'accord avec toi lol, je pense qu'elle a pris conscience de ses erreurs passé et de l'echec des deux derniers albums, et je trouve qu'elle a apporté du renouveau non pas au monde de la musique mais a son repertoire, je reste d'accord quand on dit que ca sonne britney c est tres vrai mais n'en deplaise lol ca lui va comme un gant :crazylove:

Lien vers le commentaire
Pour le nouvel an je crois!

 

Sinon, la chanson fait son petit effet mais ça me saoule le rnb qu'on nous sert aujourd'hui: avec des voix écrasées par l'instru, les sonorités electro, les rythmes bordeliques et tout et tout...

 

Putain, on peut pas revenir à un son un peu + urbain, avec plus de basses, de beat, des voix qui imposent le rythme et + l'instru ... ?

 

Ca, chez Janet c'est pas nouveau !

Elle a toujours eu une voix qui se fait bouffer par la musique ! :unsure:

 

Mais sinon, je suis d'accord avec le reste ... mais pour cette chanson, bizarrement, tout ca ne me choque pas !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...