Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Oualid

Messages recommandés

MTV boycottait Janet à cause de cette histoire de Super Bowl... ils l'ont mal pris !

 

 

MTV passe "dissmissed" en boucle avec des biatch qui se roulent des pelles devant un mec ou encore "I want a famous face" avec des crétins qui se refond la facade pour ressembler à des stars (ce qui est purement et simplement revoltant) et lorsque Janet sort un de ses seins, c'est le boycott ?

 

C'est hypocrite et totalement denué de logique, mais bon c'est l'amérique tout simplement et ca m'ettone qu'a moitié...ils doivent penser qu'elle a assez payé pour ce qu'elle a fait et ils repassent (enfin) ses clips... même si il ont pas raté grand chose car call on me etait trés moyen et so exited trop underground ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouh la la...ben dis donc, chez les Jackson, ils ont tous un problème avec leur gueule: ils assument pas!

 

En même temps, Janet, on ne sait pas trop àq uoi elle ressemble en vrai donc bon, autant y aller à fond sur le photoshop...

 

Elle a un côté extraterrestre qui est rigolo. Cela dit, ce qui compte, c'est ce que va être l'album: une bombe/une daube? A suivre...

Lien vers le commentaire

Pour le moment assez decu de son look, pendant la periode 20 Y.O elle etait superbe mais la elle ressemble grave à un Alien :mrgreen:

La pochette est vraiment original, seul sa tete me derange, on dirait meme pas Janet...

Pour ce qui est du clip, il est decevant, l'extrait des 30sec m'emballait mais je le trouve trop mou au final, Janet est loin d'etre belle sur le clip! La premiere partie est endormante, la seconde est beaucoup mieux avec de bonens choregaphie mais le decor est un peu space avec ce liquide blanc :hmmm:

Mais j'aime beaucoup la derniere partie où elle est en rouge, la ca donne grave!

 

J'ai vraiment hate de decouvrir son album avec Dupri, Austin, Darkchild, Pharell et Ne Yo ca va etre bon meme si je suis un peu inquiet

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

MTV repasse des clips de Janet....parce que Antonio LA Reid a menacé de boycotter la chaine en enlevant tous les clips des artistes UNIVERSAL.

 

Quant à la pochette...j'espère que ce n'est pas vrai...parce que bien qu'elle soit originale...elle reste absolument hideuse. Enfin je dis ça mais..j'ai bien acheté blackout et sa pochette merdique !

Lien vers le commentaire
discipline400x334ey5.jpg

 

voila ce que devrait etre la pochette :thumb_yello: elle est tout simplement horrible :o

 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu quelque chose d'aussi nul , j'espere pour elle que son disque est pas à l'image de cette photo car ce serait une enième catastrophe pour Janet.

En tout cas , elle a reussi a faire une pochette plus moche qu'Amel Bent et que Britney , chapeau bas <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...