Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Oualid

Messages recommandés

En fait, j'associe beaucoup électronique=Britney Spears=come back

 

Attention à ne pas tomber dans le cliché.

 

J'aime assez mais moi aussi je trouve le "truc" qui pourrait faire de ce titre un tube. Je ne reconnais pas beaucoup sa voix avec les sons électroniques retravaillés. C'est moyen... pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Oui on peut aller loin comme ça. All Night est tellement plat par rapport à Together Again qui est tellement plat par rapport à If qui est tellement plat par rapport à Rythm Nation...

 

Bref...20YO était une grosse bouse, Damita Jo...n'avait rien de séduisant...et là elle propose ENFIN quelque chose qui change, de frais, de dynamique.

 

En tout cas les fans de Velvet Rope et autres Janet crient au scandale. La chanson divise.

Lien vers le commentaire
Oui on peut aller loin comme ça. All Night est tellement plat par rapport à Together Again qui est tellement plat par rapport à If qui est tellement plat par rapport à Rythm Nation...

 

Bref...20YO était une grosse bouse, Damita Jo...n'avait rien de séduisant...et là elle propose ENFIN quelque chose qui change, de frais, de dynamique.

 

En tout cas les fans de Velvet Rope et autres Janet crient au scandale. La chanson divise.

Et bien justement, rien ne l'empêche a évoluer en crescendo par rapport a tous ses titres, pas seulement aux deux ou trois derniers ;)

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

1ère écoute: aucun intérêt.

2ème écoute: allez, pour être sûr, pas mal mais oubliable.

3ème écoute: vraiment pas mal en fait.

....

15ème écoute: J'adOoOore !!!!

 

Un bon grower, ce pourrait devenir mon tube de fin d'année. La photo promo est très jolie.

Et je suis d'accord pour la ressemblance avec 'Gimme More'. Il y a aussi des petits côtés 'Get Naked' et 'Breakin' Dishes' de Rihanna. Dans l'ensemble ce sont des comparaisons positives.

Lien vers le commentaire

c'est un truc cette chanson, moi aussi ca me fait penser a du britney mais plutot piece of me

 

Quelqu'un a un lien pour telecharger le titre en toute illégalité s'il vous plait lol...

 

par contre je suis presque entierement convaincu qu'elle va dans le mur encore une fois, all nite et so exited etaient des bombe et elles ont floppé quand même donc....

 

ca veut dire quoi feeback au fait ?

Lien vers le commentaire
Invité neptimb
Oui on peut aller loin comme ça. All Night est tellement plat par rapport à Together Again qui est tellement plat par rapport à If qui est tellement plat par rapport à Rythm Nation...

 

Bref...20YO était une grosse bouse, Damita Jo...n'avait rien de séduisant...et là elle propose ENFIN quelque chose qui change, de frais, de dynamique.

 

Frais? :unsure:

 

Gwen, Justin, Nelly Furtado, Rihanna et Britney ont déjà fait ce genre de musique. Ca montre toute l'originalité et Rodney Jerkins qui copie encore une fois Timbaland. D'un ridicule.

 

Cette chanson est aussi plate que le dernier J.LO.

 

Quand on compare ça a Rihanna "dont stop the music", Justin "sexyback" ou même "gimme more", on se dit qu'elle ferait mieux de prendre sa retraite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...