Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Oualid

Messages recommandés

Invité 2000WATTS

Beaucoup plus efficace que Call On Me ou Just a little while ! Pas du Velvet Rope certe mais je pense qu'elle ne souhaite pas non plus refaire ce genre de musique. Elle s'adresse clairement à un public jeune cette fois. Un son très actuel, très tendance. En gros moi je pense que c'est taillé pour cartonner. Les radios sont apparemment harcelées aux USA. Le public ne boude pas Janet, les gens sont curieux et à mon avis savent reconnaître un tube.

 

J'y crois. Je n'ai jamais autant espèré pour un album. Avec LA Reid aux commandes de la promo...hmm je ne me fais pas de soucis...n'oublions que c'est à lui que Mariah doit son retour. Sans lui on aurait jamais eu We Belong Together...

 

Go Janet !

 

Je l'écoute en boucle...et sans me vanter je me trompe rarement sur les tubes. J'écoutais Sexyback en boucle bien avant qu'il passe en france. Pareil pour Gimme More.

Lien vers le commentaire
2 .176 millions d'audience en une journée , on est loin des 8 millions de "Call On me" certes mais pour une fois depuis longtemps les radios Pop et Rhytmic la soutiennent beaucoup plus que les radios urbaines , on peut donc espeper que ça va trés vite grimper.

 

Call On Me avait fait 8M premiere journée :blink:

C'est un très bon debut radio en 1 journée avec 2.176 million, elle devrait aller à plus de 80M au moins

Lien vers le commentaire

Franchement "Discipline" sa le fait grave pour l'album !

J'espere qu'elle retrouva le succés qu'elle a perdu cette fois-ci.

La photo est superbe :crazylove: , toujours aussi bien foutu

En ce qui concerne la chanson elle dechire grave, j'adore dés la premiere ecoute pour une fois depuis longtemps venant de Janet Jackson.

Serieusement je kiff, si elle tourne un clip on peut s'attendre a quelque chose de ultra torride.

Lien vers le commentaire
Call On Me avait fait 8M premiere journée :blink:

C'est un très bon debut radio en 1 journée avec 2.176 million, elle devrait aller à plus de 80M au moins

Oui , " Call On me" avait fait un gros debut radio car les radios urbaines l'avaient enormement porté ,

enfin meme sur la longueuer le titre avait été un gros succés radio mais rien que dans les radios urbaines et surtout à cause de la popularité de Jermaine sachant que les autres formats ( ac , Pop) boudiaent formelelement le titre , principale raisons de ces faibles telechargements.

 

According to CNN, Janet’s new song “Feedback” is the subject of 1.34 million blogs around the world in a matter of 5 hours, and radio stations across the country has been swamped with hundreds of thousands of phone calls to play the song, making “Feedback” the most successful debut leak in music history. Major radio station website has been stalled because traffic for the song spiked damn near ninety percent. They said no other leak has generated this much buzz and anticipation since, well, never. And it hasnt even been released yet.

:applause::applause: .. le titre passe maintenant à 4.153 millions d'audience.

102 passages radios en Pop

88 Passages en Rhytmic

56 passages en Urbain .

 

La tendance est un peu inversée mais gloablement , elle est trés bien soutenur partout , faudrait un bon remix urbain pour les booster.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...