Aller au contenu

Janet Jackson - Discipline


Oualid

Messages recommandés

Heu dites moi, vous allez comparé Janet et Britney tous les 2 posts?

C'est gonflant ces comparaisons continuelles....

BREF

 

Moi j'aime bien le titre même si c'est pas trés original mais bon, ça laisse présager d'un bon album, un vrai retour de Janet. Les passage que je préfére sont ceux, pas assez nombreux, avec les percu (un peu comme "Lose my breath" des Destiny's child).

Je suis pas convaincu que ça va être THE TUBE mais ça pourrait la remettre en selle...à suivre donc!

Lien vers le commentaire

Woow, Oualid, j'adore cette image, elle assure!

Quant à la chanson, elle est pas mal, j'aime bien, j'ai déjà écouté 2 fois et la 2ème fois, j'aimais mieux! Et désolé Derf, mais c'est vrai que ça ressemble légérement à Gimme More... Mais bon, j'aime bien, j'espère que son album sera bien même si j'ai jamais été trop fan de sa musique =)

 

EDIT: Feedback est produite par Rodney Jenkins (Déjà Vu de Beyoncé, Say My Name des Destiny's Child, The Boy Is Mine de Brandy & Monica, If You Had My Love de Jennier Lopez...)

Lien vers le commentaire
Heu dites moi, vous allez comparé Janet et Britney tous les 2 posts?

C'est gonflant ces comparaisons continuelles....

BREF

Bah ecoute en même temps si on trouve que ça ressemble à une chanson (sortie depuis peu qui plus est), je vois pas pourquoi on se generait de donner notre avis, si on veut donner notre avis, on le donne, que ça soit gonflant ou pas ;)

Lien vers le commentaire

Comment comparer ça à l'autre blondasse en plein flop???

 

 

Honnêtement je n'aime pas le nouveau Janet et je suis le premier étonné, ayant tous ses albums, je n'accroche pas du tout avec feedback que je trouve bien plat sans interet, le dernier opus possédait des titres 10 000 fois supérieurs à ça!

 

Décevant, tant mieux si ça plait moi j'attendrai le reste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...