Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

  • 7 mois après...
"Dearest Peeps

 

How are you all? We haven't seen a huge amount of the world of recent as we are deep in the cuntryside writing for the next

album, as you may know. We are having lots of fun writing and trying out all sorts at the moment, Will even did some stuff down

the mic today !

 

I'm coming up to the big smoke at the weekend to see my beloved pussy, get a haircut and hangout with friends, Hooray!

 

Anyway hope the world is treating you well. We will be in touch a bit more regularly soon!

 

All love to you xxx

 

Alison and Will"

 

J'ai trouvé cela sur PJ.

Etrange.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Pour les 10 ans de leur premier album, aura-t-on droit à un Best-Of? Ils ont quand même 4 albums à leur actif.

J'espère que non ! Goldfrapp ne sont pas de ce genre là, du moins pour l'instant. Qu'ils sortent un cinquième album tout aussi parfait que les 4 premiers me suffira amplement. D'ailleurs qu'ils fassent vite, j'ai l'impression de ne plus avoir entendu parler d'eux depuis 3 ans alors que 7th Tree est sorti seulement l'année dernière.

 

Je poste le blog d'Alison pour ceux qui n'étaient pas au courant de son existence (elle le met à jour plutôt régulièrement) : http://www.goldfrapp.com/blog/

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas un compliment.

 

C'était un des looks que j'aimais le moins d'elle en fait. Les lunettes en forme d'étoiles et la coupe à ce moment là, youpi quoi. -_-

 

A contrario, elle sait se transformer en véritable sex symbol, durant la période Seventh Tree / Supernature (j'aimais particulièrement son petit blouson avec les fermetures période Supernature) :

 

Goldfrapp%20Alison.jpg

 

Goldfrapp.jpg

 

et sûrement l'une de mes préférées toute période confondue,

 

Goldfrapp.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...