Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Hapiness est pour moi un très bon choix en tant que 2nd single. Il est plutôt rigolo et à la fois magique, je l'adore. (le clip est pas top par contre), mais alors je suis très très déçu que le groupe sorte Caravan Girl... Je ne l'aime pas trop, j'ai comme l'impression que c'est un peu revu.

Il faut absolument qu'elle sorte Cologne Cerrone Houdini (la plus belle de l'album) et pourquoi pas exploiter Clowns ou Little Bird.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il exploite les bons singles ! Bon va falloir faire du forcing sur les copines pour qu'elles m'achètent l'album pour mon anniversaire ! Je le veux maintenant ! :D

 

En fait c'était il y a deux semaines je chantonnais Happiness, et c'est là que je me suis rendu compte que j'adorais cette chanson. :)

 

ps : oui j'oubliais mais la pochette est sublime pour Caravan Girl là ! Toute mimi Alison là.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité stefane
Question: que valent les remix de "A&E"?

Merci!!

Sur le maxi il y en à 2, je préfère le remix electroclub, il est asse progressif, je ne peu te donner le non de ce remix, because vacances, j'ai pas le cd sous la main.

Lien vers le commentaire
Sur le maxi il y en à 2, je préfère le remix electroclub, il est asse progressif, je ne peu te donner le non de ce remix, because vacances, j'ai pas le cd sous la main.

 

Le remix de Gui Boratto est bien, enfin j'adore ce qu'il fait, ce n'est pas très objectif de ma part. C'est très sombre, ça monte pendant tout le remix.

Lien vers le commentaire
Invité stefane
Le remix de Gui Boratto est bien, enfin j'adore ce qu'il fait, ce n'est pas très objectif de ma part. C'est très sombre, ça monte pendant tout le remix.

Oui exact, ce remix est bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...