Aller au contenu

Goldfrapp - Silver Eye (31/03/0217)


bextor

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Comme pour les albums précédents, j'ai acheté dès lundi le nouveau Goldfrapp les yeux fermés...

 

Mon dieu, quel bijou!! C'est d'une beauté incroyable, un retour au calme après la tempête "Supernature": un moment suspendu dans le temps.

 

Je suis accro dès la première écoute: la voix d'Alison frappe toujours fort, la musique transporte, les mélodies s'insinuent dans mon corps....LE GROS COUP DE COEUR DE CE DEBUT D'ANNEE!

 

Les arrangement de cordes très Jean-Claude Vannier/Gainsbourg période « Melody Nelson » sont à tomber.

 

Un moment de grâce à l'image de cette cover Hamiltonienne...

Lien vers le commentaire

Alors moi aussi, j'avais acheté les précédents les yeux fermés et à la lumière de ma haine envers Supernature, cet album putassier et indigne, c'est donc les yeux GRANDS OUVERTS que je me suis procuré Seventh Tree.

 

Je dis bravo, je dis respect et je dis merci pour les arrangements divins et les envolées à vous épiler à l'oeil.

Je dis au passage clap clap à la maison de disques pour cette édition limitée enfin digne de ce nom qui n'est pas sans me rappeler le Family Tree de Björk dans son joli package (en revanche, la soeur Olsen en cover, je ne m'en suis toujours pas remis).

Lien vers le commentaire
Alors moi aussi, j'avais acheté les précédents les yeux fermés et à la lumière de ma haine envers Supernature, cet album putassier et indigne, c'est donc les yeux GRANDS OUVERTS que je me suis procuré Seventh Tree.

 

Je dis bravo, je dis respect et je dis merci pour les arrangements divins et les envolées à vous épiler à l'oeil.

Je dis au passage clap clap à la maison de disques pour cette édition limitée enfin digne de ce nom qui n'est pas sans me rappeler le Family Tree de Björk dans son joli package (en revanche, la soeur Olsen en cover, je ne m'en suis toujours pas remis).

 

Spencer, tu as donc un coeur! :)

Je me demandais ce qui trouvait encore grâce à tes yeux!

 

Nan, sérieusement, j'aime bien que tu postes autre chose que des bons mots un peu (parfois trop) méchants...keep on!

 

J'ai pas pris l'édition limitée mais j'avoue que le package est très beau...mais comment ne pas adorer la cover??? :crazylove:

Il y a quoi exactement en bonus?

Lien vers le commentaire
mais comment ne pas adorer la cover??? :crazylove:

En trouvant que la demoiselle y ressemble un peu trop à une soeur Olsen !

:mdr:

 

Il y a quoi exactement en bonus?

Alors alors :

- des cartes postales grand format très kissou

- un DVD dont j'ignore pour l'instant le contenu (le clip d'A&E sans doute, pour le reste, surprise surprise)

- un petit livret en papier recyclé (en sus de celui de l'édition normale) façon carnet de bord avec toutes les paroles manuscrites, des dessins etc.

 

Je crois n'avoir rien oublié.

^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...