Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

Depuis ce matin, j'ai un petit son d'elle qui me trotte et qui me rend si nostalgique... Son album "Douce violence" et "Rien que pour ça" sont t ils toujours disponible à la vente (physique)?
(Pf! Les images médiocres que YouTube nous met des fois dans ses vidéos... :indifferent: )

 

Non ils ne sont plus disponibles à la vente physique. Mais disponibles en téléchargement légal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Enfin, enfin, enfin.....Elsa sera de retour aux enfoires !!! Ca fait des annees que j'attends cela.....meme si cela dit, ca fait bien longtemps que je ne regarde plus ce concert, qui ne me passionne vraiment plus du tout (j'etais pourtant une fan.....mais...a l'epoque de Paradis et cie..)...mais bref,, c'est l'une des seules occasions ou on peut la voir, et comme je l'adore....je regarderai le truc...pour elle !

 

Enfin, a condition que Goldman la fasse chanter plus de 2 fois...vu qu'elle est souvent releguee dans les choeurs..!! au detriment de.....

 

N'empeche, bien contente qu'Elsa soit aux enfoires 2012 !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

A l'occasion du Festival du fim "Mauvais Genre" dont elle était membre du jury, Elsa Lunghini a donné une assez longue interview à "Radio Beton". L'essentiel portait sur le cinéma, domaine dans lequel elle fourmille de projets: écriture d'un scénario (en cours), puis plus tard réalisation de films en commençant par un court-métrage. Attention, pas de précipitation, elle estime qu'elle a encore beaucoup à apprendre avant de passer de l'autre coté de la caméra !

Coté musique, elle est visiblement assez confiante, bien que sans contrat pour l'instant: mais ça devrait bientôt se faire !

A suivre ! Pour patienter; Elsa sera la "guest star" d'un épisode de Section de Recherches, le 10 mai sur TF1.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le rôle était assez court mais c'était sympa de la revoir surtout dans un rôle de femme qui ne laisse pas faire.

 

section-de-recherches-elsa-lunghini.jpg

 

C'est marrant parce que rousse comme ça, on dirait sa tante. :o

 

J'ai bien peur que l'album thématique soit un album de reprises mais c'est peut-être la condition sine qua non pour retrouver une maison de disques. A suivre ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Enfin un peu d'actu pour Elsa, elle sera à l'affiche du film Pauvre Richard en salles mercredi prochain (le 16), elle fait d'ailleurs un peu de promo en ce moment avec F. Diefenthal. C'est la première fois depuis plus de 20 ans qu'on la retrouve au cinéma, il était temps. :D

 

20392239.jpg

 

A part ça, pas d'Elsa aux Enfoirés cette année mais c'est devenu (hélas) une habitude ces dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

oui, triste habitude.

A quand un retour musical ? :(

Un jour, mais pas tout de suite ! C'est du moins ce que je retiens des quelques interviews données ces derniers jours dans le cadre de la promo pour "Pauvre Richard". Le film est d'ailleurs sur les écrans (attention très peu de salles ! et probablement pas très longtemps à l'affiche): pas un chef d'oeuvre mais sympa et une Elsa plutôt à l'aise dans le style "comédie".

 

Dans l'actualité d'Elsa, il y a aussi le court-métrage "Une vie déportée" qui va vivre sa vie dans les festivals de court-métrages. Superbe affiche en tout cas:

https://www.facebook.com/pages/Elsa-Lunghini/369812239782424#!/photo.php?fbid=392876030794831&set=a.392875960794838.94800.344441632304938&type=1&theater

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...