Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'ai vu la pièce cette semaine, le thème est très original (l'échangisme) mais la pièce est drôle. Un bon moment passé en tout cas. Dommage que la pièce n'ait pas rencontré son public et qu'elle s'arrête ce week-end.

En tout cas, Elsa avait l'air d'apprécier le contact avec le public, je pense que ça l'incitera à renouveler l'expérience.

 

Elle était aussi présente cette semaine dans le 2ème épisode des Bracelets rouges et devrait à nouveau participer aux épisodes de la semaine prochaine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Tifo a dit :

J'ai vu la pièce cette semaine, le thème est très original (l'échangisme) mais la pièce est drôle. Un bon moment passé en tout cas. Dommage que la pièce n'ait pas rencontré son public et qu'elle s'arrête ce week-end.

En tout cas, Elsa avait l'air d'apprécier le contact avec le public, je pense que ça l'incitera à renouveler l'expérience.

 

Elle était aussi présente cette semaine dans le 2ème épisode des Bracelets rouges et devrait à nouveau participer aux épisodes de la semaine prochaine.

 

 

Oui , la pièce est un four...ils ont fait des soirées avec 20 places payantes ? mais d’un autre côté, elle a été appréciée par les professionnels et dieu sait qu’ils ne sont pas tendres...

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

De lave et sel est indémodable et tellement bon. Pourquoi si outsider ???! 
 

anyway, je passe mes nuits sur « seul dans un univers » et la vie prend soudainement un sens. 
 

Une sacree parolière et superbe musicienne. Son dernier est l’accomplissement de sa belle carrière. Où t’as envie de dire enfin , elle a finit par faire ce qu’elle aime dans sa musique ? et on sent qu’elle y prend goût. 
 

Je le conseil vivement!
 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Roi. a dit :

De lave et sel est indémodable et tellement bon. Pourquoi si outsider ???! 
 

anyway, je passe mes nuits sur « seul dans un univers » et la vie prend soudainement un sens. 
 

Une sacree parolière et superbe musicienne. Son dernier est l’accomplissement de sa belle carrière. Où t’as envie de dire enfin , elle a finit par faire ce qu’elle aime dans sa musique ? et on sent qu’elle y prend goût. 
 

Je le conseil vivement!
 

 

De lave et de sève est un magnifique album. Un album parfait.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jeff a dit :

 

De lave et de sève est un magnifique album. Un album parfait.

 


On s’enlisse, on se lasse, on se tiens en laisse!

 

Prit dans le système un peu PLUS EEEXTREEME!!! ? 

 

cette petite pépite. 
 

on est d’accord, son travail est impeccable , touchant et d’un bel univers. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tinpiliycfa a dit :

elle est vraiment trop rare en musique... En effet son dernier album est une pépite et c'est dommage que depuis... Plus rien ! 

Les 2 derniers sont excellents, De lave et de sève étant l’avant dernier. L’album éponyme de 2008, plus austère a également de vrais bijoux comme oser, le garçon d’étage , pour te voir gagner j’ai perdu.

Mais De lave et de sève est je le répète, parfait. Dans une carrière il y a quelquefois ce petit miracle d’adéquation parfaite entre la voix, les textes, les prods. 
L’échec de cet album est une vraie injustice.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tinpiliycfa a dit :

elle est vraiment trop rare en musique... En effet son dernier album est une pépite et c'est dommage que depuis... Plus rien ! 

Elle avait dit qu'elle arrêtait pcq ça ne marchait plus. 

C'est frustrant elle a fait pas mal d'albums de qualité mais on la ramène souvent à qqch dans mon cœur. Vraiment dommage. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...