Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi c'est triste de tourner un téléfilm qui en première diffusion va être vu par 6 à 10 millions de téléspectateurs français (selon le soir de diffusion) et de faire un métier qu'on aime dans de bonnes conditions.

J'ai cru comprendre qu'il y aurait une chanson associée à ce téléfilm, peut-être l'occasion de relancer l'album...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Elsa sera l'une des principales têtes d'affiche de la prochaine saga de l'été de France 2 intitulée La maison des Rocheville. Il s'agit d'une série en 5 épisodes de 100 minutes qui retracera les péripéties de trois générations d'une famille, les Rocheville, entre 1900 et 1970. Le tournage débutera le 7 janvier, ce qui impliquera que Elsa ne fera malheureusement pas partie des Enfoirés l'année prochaine mais la cause est belle. ^^

 

 

Source : www.elsalunghini.org

Lien vers le commentaire

Elsa sera l'une des principales têtes d'affiche de la prochaine saga de l'été de France 2 intitulée La maison des Rocheville. Il s'agit d'une série en 5 épisodes de 100 minutes qui retracera les péripéties de trois générations d'une famille, les Rocheville, entre 1900 et 1970. Le tournage débutera le 7 janvier, ce qui impliquera que Elsa ne fera malheureusement pas partie des Enfoirés l'année prochaine mais la cause est belle. ^^

 

 

Source : www.elsalunghini.org

 

 

Toujours pas d Elsa aux prochains enfoires ??? Oh non..j attends chaque annee son retour..!! Je sens que ce concert se fera encore sans moi si pas de Elsa..!!!! :angry: Ah moins qu il n y ait Cabrel !!!????

 

Ravie d apprendre qu on pourra la voir dans la saga estivale 2010 ! Moi qui ai deja manque son tv film avec Le Coq!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Toujours pas d Elsa aux prochains enfoires ??? Oh non..j attends chaque annee son retour..!! Je sens que ce concert se fera encore sans moi si pas de Elsa..!!!! :angry: Ah moins qu il n y ait Cabrel !!!????

 

Ravie d apprendre qu on pourra la voir dans la saga estivale 2010 ! Moi qui ai deja manque son tv film avec Le Coq!

t es comme moi ccotte si il n y a pas d elsa je ne regarderais pas les enfoirés

j avoue que les autres ne me lotivent pas beaucoup

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Juste sublime :crazylove:

 

 

Dommage que notre belle Elsa ne plaise plus au grand public car dans la chanson francaise, a part Vanessa Paradis, y en a pas des tonnes a avoir une aussi jolie voix et a avoir ce talent de nous emouvoir..

 

bref..sublime moment.. :applause::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Vidéo de l'enregistrement du duo Elsa & Da Silva : Les tremblements de terre

 

Elsa a également fait un duo sur le premier album du comédien Bruno Putzulu : J't'aimais, j't'aime plus.

 

très bon duo (sur une chanson d'Yves Simon) sur un très bel album (pour moi l'une des très bonnes surprises francophones de l'année).

 

Quant à la vidéo, comme celles qui ont été diffusées sur d'autres titres et notamment le somptueux "Ce qui n'existe pas " (http://www.wat.tv/vi...5ow5_x620_.html), elle me fait penser qu'il y a un tas de branleurs dans ce business (labels et tourneurs) qui sont incapables de se rendre compte qu'ils ont de l'or entre les mains !

Lien vers le commentaire

Il est dommage que ce titre n'est pas été mieux exploité puisqu'ils avaient un clip tout fait et qu'il aurait fallu un peu de promo pour mettre en valeur ce duo. Malgré tout, le plus gros gâchis de l'ère Da Silva reste le fait qu'elle n'ait pas fait un seul concert pour défendre cet album. :nan:

Lien vers le commentaire

k

 

Dommage que notre belle Elsa ne plaise plus au grand public car dans la chanson francaise, a part Vanessa Paradis, y en a pas des tonnes a avoir une aussi jolie voix et a avoir ce talent de nous emouvoir..

 

bref..sublime moment.. :applause::crazylove:

Bravo :applause: j'ai découvert grâce à ce lien la vidéo de Sous ma robe que j'adore particulièrement ...

et je pense/j'espère qu'il serait bien qu'une télé/émission se penche àréunir "les 2premières grandes lolitas, pour un duos, maintenant que la maturité est atteinte pour toutes les deux, est que leur parcour respectif soit honorable...

en nota bene : j'adore ton avatar !! :crazylove::applause::crazylove::applause::crazylove::applause::crazylove::applause::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...