Aller au contenu

Elsa Lunghini


tropcool

Messages recommandés

Invité madonna-boy

Elsa, a une époque j'étais à fond dedans (je l'avais découvert aux enfoirés 2000, j'avais 8 ans et je me souviens que j'emmerdais mon père pour trouver les vieux albums). J'adore

Mais c'est vrai que j'ai moins aimé le dernier et que j'écoute moins qu'a une époque mais elle reste pour moi une artiste que j'aime vraiment.

En revanche à part La mort est rousse (j'ai perdu l'enregistrement vidéo, snif), je n'ai jamais aimé ses téléfilms.

Solo era un sueno et Dos bichos raros. :crazylove:

Lien vers le commentaire

c est dommage l echec de son dernier album

ca reste un beau gachi,je reste persuadé que le choix du premier single (tres souvent decisif)ne fut pas bon

un titre enjoué comme "pour te voir gagner je t ai perdu" (de loin ma preferée sur cet album)aurait super bien lancé l album et surpris agreablement les medias (qui sont restaient indifferents aux ballades tristes de la demoiselles=)

Lien vers le commentaire

On va bientôt voir Elsa dans la "Maison des Rocheville", une saga familiale, puis dans" le reve d'Alice" dont le tournage s'achève...Du coté des caméras tout va bien donc !

 

Pour la chanson, c'est un peu au point mort. A noter quand même le duo sur le disque de Bruno Putzulu, sur une reprise d'Yves Simon (J't'aimais, j't'aime plus).

Reste à savoir où elle va rebondir, puisque qu'elle ne semble plus être dans les effectifs de Mercury. Ce n'est peut-être pas plus mal, vu le plantage de la promo du dernier album !

Lien vers le commentaire

Elle avait un contrat de 3 albums avec Mercury donc il n'est pas surprenant de voir qu'elle n'est plus chez eux après les flops de ces derniers albums, malgré la qualité de ceux-ci.

Elsa est cette semaine en couverture de TV Magazine cette semaine.

photoCouv1227.jpg

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Ma toute première idole avant que Mariah soit connue et à l'époque ou on insultaient V.P. pour elle mouahahah! Vilains les fans! :mdr:

 

1990_jeune_et_jolie_01.jpg

 

1990_jeune_et_jolie_05.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Première apparition (très courte) d'Elsa dans la Maison des Rocheville, hier (3ème épisode). Elle sera beaucoup plus présente dans les 2 prochains épisodes (les mardis sur France 2).

 

Coté chanson, rien de ferme, mais dans une itv elle dit qu'elle refera un album et évoque une envie de collaborer avec Benjamin Biolay (avec qui elle a déjà travaillé bien avant qu'il ne soit connu).

Lien vers le commentaire

Coté chanson, rien de ferme, mais dans une itv elle dit qu'elle refera un album et évoque une envie de collaborer avec Benjamin Biolay (avec qui elle a déjà travaillé bien avant qu'il ne soit connu).

J'espère aussi qu'elle refera un album mais avant il faut qu'elle trouve une maison de disques ou alors elle le proposera sur Internet. Par contre, une collaboration avec Biolay ne m'enchante guère, les titres qu'il lui a fourni n'étaient pas parmi les meilleurs (selon moi) de De lave et de sève.

 

Demain 4ème épisode de la maison des Rocheville avec (enfin) une Elsa plus présente. :D

Lien vers le commentaire

Avec 7500 exemplaires vendus, je ne suis pas sûr qu'elle pourra faire l'album qu'elle veut mais j'aimerais vraiment qu'elle revienne avec un album aussi beau que le dernier.

Je suis totalement POUR une nouvelle collaboration avec Biolay: "Mon Amour" et "Ne Dis Pas Que Tu M'Aimes" font partie des meilleurs morceaux de "De lave Et De Sève" pour moi^^

 

C'est quoi cette histoire de rap avec Daddy Lord?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Une collaboration avec Benjamin Biolay pourrait effectivement donner un très bel album. J'ai plus qu'adoré le dernier album, et c'est vraiment dommage qu'il ne se soit pas plus vendu, et surtout que toute la tournée ait été annulée alors que certaines dates au Café de la Danse étaient complètes !

Lien vers le commentaire

En 2009 Elsa a joué dans un court métrage "Le portail" tourné par un jeune réalisateur Liam Engle. Ce court métrage a été présenté dans pas mal de festivals raflant quelques prix au passage (notamment des prix d'interprétation pour Elsa) et peut maintenant, moyennant une petite obole, être vu sur le net :

http://www.vodmania.com/index.php?page=search

N'hésitez pas et regardez bien les détails pour ne pas perdre le fil de l'histoire !

 

 

Lien vers le commentaire
Avec 7500 exemplaires vendus, je ne suis pas sûr qu'elle pourra faire l'album qu'elle veut mais j'aimerais vraiment qu'elle revienne avec un album aussi beau que le dernier.

Elle n'est plus chez Universal donc si une maison de disques la signe, ça sera en connaissance de cause sur sa fan base. ;) Elle n'est pas la seule à galérer et je ne pense pas qu'elle soit prête à faire un album de reprises (j'espère ne pas me tromper) pour sortir absolument un album. Maintenant elle a moins le choix qu'il y a quelques années mais c'est depuis 2 ou 3 albums déjà.

 

C'est quoi cette histoire de rap avec Daddy Lord?

C'est un petit délire perso, ce rappeur lui a proposé de chanter des morceaux de T'en va pas sur un titre rap qu'il a écrit. Ca ne sera pas le single de l'année mais ça a le mérite de surprendre. :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...