Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

La vache Sofia ... le regard qu'elle avait avant le duo avec Sting! Elle a un charisme de fou bordel, que je n'avais su voir à l'époque. 

 

Elodie c'est moins pire que dans mes souvenirs , en fait cette année là je préférais Morganne car vocalement j'aime bien ce style. 

En fait Elodie j'ai aimé quelques prestations comme Stop, Eyes of the tiger ( pour l'ensemble) . Son duo avec Fiori sur Sans bruit est joli. 

 

Sofia il y a un truc dans sa voix  qui  me gêne mais je ne sais pas comment l'expliquer . 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Shiva* a dit :

Je suis d’accord pour Sofia, de là à dire qu’Elodie à planifié ses pleurs, son couple, ses fringues pour gagner faut pas déconner. 
Aucun candidat ne pouvait savoir ce que la prod allait montrer d’eux ni comment ils allaient être caractérisé, on est en 2003 pas en 2020 dans les anges. On ne parle pas de professionnels de la télé réalité. 

 

En 2003 , il y avait déjà eu le Loft sur M6, où Loana a gagné . Je pense qu' Elodie s'est très  largement inspirée du personnage Loana pour  composer le sien. 

En plus , TF1  avec Star ac'voulait aussi concurrencer M6 et son Loft,  et Elodie rentrait parfaitement dans leur scénario.

Ce n'est pas une critique  vis à vis d' Elodie, elle a choisi la bonne stratégie  et mis en avant ses atouts  physiques pour gagner un jeu de Real TV , après tout  on ne peut pas lui en vouloir. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Y@nn a dit :

Prime 3. Retomber amoureux de Sofia... Vivement "Tant pis". Et "Crazy in love".

 

Son duo avec Beyoncé était, selon moi, sa pire prestation de la saison. (et je dis ça en tant que supportrice de Sofia depuis bientôt 17 ans).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jaguar a dit :

 

En 2003 , il y avait déjà eu le Loft sur M6, où Loana a gagné . Je pense qu' Elodie s'est très  largement inspirée du personnage Loana pour  composer le sien. 

En plus , TF1  avec Star ac'voulait aussi concurrencer M6 et son Loft,  et Elodie rentrait parfaitement dans leur scénario.

Ce n'est pas une critique  vis à vis d' Elodie, elle a choisi la bonne stratégie  et mis en avant ses atouts  physiques pour gagner un jeu de Real TV , après tout  on ne peut pas lui en vouloir. 

Faut pas abuser, c'était quand même l'une des meilleures de sa promo. Elle est musicienne et écrit, donc elle avait clairement d'autres atouts que son physique. Et sa carrière artistique donne raison à sa victoire.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jaguar a dit :

 

En 2003 , il y avait déjà eu le Loft sur M6, où Loana a gagné . Je pense qu' Elodie s'est très  largement inspirée du personnage Loana pour  composer le sien. 

En plus , TF1  avec Star ac'voulait aussi concurrencer M6 et son Loft,  et Elodie rentrait parfaitement dans leur scénario.

Ce n'est pas une critique  vis à vis d' Elodie, elle a choisi la bonne stratégie  et mis en avant ses atouts  physiques pour gagner un jeu de Real TV , après tout  on ne peut pas lui en vouloir. 

 

Mouai, pas du tout convaincue. Pour le coup, je pense comme Shiva.  

 

A mon humble avis, comme disait Armande Altai dans un reportage posté quelques pages plus haut ! Elodie Frégé n'était pas encore prête pour attaquer la grande scène. La fille clairement souffrait d'une basse estime d'elle-même, on la sentait très fragilisé psychologiquement d'où ces nombreux pleurs (quant bien même à la longue ça pouvait être très frustrant en tant que spectatrice, je l'admets). Je ne pense pas qu'elle ait calculé quoi que ce soit. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, larnais a dit :

Faut pas abuser, c'était quand même l'une des meilleures de sa promo. Elle est musicienne et écrit, donc elle avait clairement d'autres atouts que son physique. Et sa carrière artistique donne raison à sa victoire.

 

Faut être lucide, même munie de sa victoire sa carrière artistique n'a jamais vraiment décollé ,  contrairement à Jenifer ou Nolwenn.  Elodie a eu un seul vrai  succès sur la  très jolie chanson" La Ceinture"  écrite et composée , non pas par elle, mais par Benjamin Biolay.  Depuis , on la connait surtout  " people " dans les soirées parisiennes .

Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, mais à trop vouloir montrer ses fesses  , elle a fini par faire oublier qu'elle pouvait en avoir ( du talent).

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mîster Destiny a dit :

 

Le titre passait pas mal en radio et a fait un top 20 dans les téléchargements en France et en Belgique d'après son topic chiffres CIF.

 

Là je vois sur youtube environ 450k de vues pour le clip. Donc je confirme hit ?

 

 

 

 

Descends dans la rue, et demande à une cinquantaine de personnes déjà, de te chanter "L'homme de la situation". C'est comme ça qu'on sait.

Après tu nous diras si c'est un hit ! ?

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, joss a dit :

 

Descends dans la rue, et demande à une cinquantaine de personnes déjà, de te chanter "L'homme de la situation". C'est comme ça qu'on sait.

Après tu nous diras si c'est un hit ! ?

 

Tu ne comprends toujours pas, visiblement ! "l'homme de la situation" est l'un des chefs d'oeuvre français les plus incompris de ces 40 dernières années. ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jaguar a dit :

 

Faut être lucide, même munie de sa victoire sa carrière artistique n'a jamais vraiment décollé ,  contrairement à Jenifer ou Nolwenn.  Elodie a eu un seul vrai  succès sur la  très jolie chanson" La Ceinture"  écrite et composée , non pas par elle, mais par Benjamin Biolay.  Depuis , on la connait surtout  " people " dans les soirées parisiennes .

Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, mais à trop vouloir montrer ses fesses  , elle a fini par oublier qu'elle pouvait en avoir ( du talent).

Faut rappeler qu'elle a partagé ses gains avec Michal (ce qui est déjà très noble). Son premier album a quand même bien fonctionné mais elle n'en était pas du tout fière. Ensuite, elle a pris un chemin beaucoup moins mainstream que Jenifer. C'est évident qu'avec son style de musique, elle ne peut pas rivaliser en terme de ventes avec cette dernière. Mais elle a gagné en crédibilité. Elle a aussi multiplié les différentes expériences ( actrice, membre d'un jury etc..) et aujourd'hui elle continue encore de faire de la scène partout en Europe avec le groupe Nouvelle vague (encore une fois ce genre de musique ne passe pas sur TF1).  Donc je trouve qu'elle n'a pas du tout à fait honorable. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après le boulot, j'ai donc regardé le troisième prime et ça y est, je commence à accrocher. ?

 

Raphie avait vraiment un problème avec Sophia...Je n'ai pas trop compris. Elle ouvre à peine la bouche. Si tu n'est pas contente, c'est dehors...OK maman on va se calmer...??

En tout cas son duo avec Sting est juste magique. Là, elle ne peut pas le nier. Je voudrais bien revoir le debrief. 

 

Haha, Elodie m'a fait rire...Son image a tellement évoluée que je ne me souvenais plus de ce personnage cliché de la blonde sexy qui chantait faux.  

Je n'ai pas trop compris le duo Danii Minogue, Stéphanie ? La semaine d'avant elle chantait "J'ai besoin d'amour" ce qui lui correspondait bien plus. Mais bon c'est un bonbon cette fille, elle pétille, elle est jolie à voir.

J'ai bien aimé le medley années 60 ou 50? Pierre Michal et Sophia. 

 

Niveau invités on commence à avoir de jolis noms : Sting, Sacha Distel, Danii Minogue, Yannick Noah très populaire à l'époque. 

 

Niveau nomination : Je n'apprécie pas Mickaël, Il me paraît faux. Je ne comprends pas sa popularité toutefois relative : 35 % des voix je crois ?  Icaro est parti tôt mais si je me souviens bien il était très discret au château et ce n'était pas le rôle qu'il aurait dû jouer en tant que Brésilien ..D'ailleurs vive le cliché : Il n'a pas le rythme dans la peau, pourtant il est brésilien...   OK! :)

Anne, désolé mais elle ne me fait aucun effet a ce stade. ? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...