Aller au contenu

Records Vocaux


Invité summertime

Messages recommandés

Invité summertime
En fait, j'ai remarqué chez Gigey une persévérence dans la dénigration de Céline.. donc si un info donne une qualité à Céline.. elle va aussitôt dénigrer cela et rabaisser ce commentaire..

malheureusement ( et c'est un fan de celine qui parle ) gigey dit vrai celine a bien 4 octaves et sa note le plus haute est le contre FA d'all by myself

 

mais au vu du nouvel album et de la nouvelle direction choisie peut etre nous montrera t'elle d'autres capacité vocales meconnues

Lien vers le commentaire
Invité summertime
celine c'est moi de 4 octaves bon sang -_-"

et mariah plus de 19 <_< ce n'est pas un topic gueguerre ici, tu dis moins de 4 sans apporter de comentaires concret, de preuves aussi minimes soit elles.... prend un livre de solfege apprends la musique et viens apporter tes connaissances... sinon abstient toi merci

Lien vers le commentaire
beyonce est soprano leger

 

Beyoncé est Dramatic Mezzo Soprano (je l'avais lu dans une critique de B'Day)

 

Beyonce's Vocal Profile

 

Beyonce has been classified as a Dramatic Mezzo-Soprano because of the strength and power of her singing voice. She is also capable of employing high and fast melismas and this technique is a unique feature to her sound. She has been hailed frequently by the media as one of the best contemporary pop singers. In Cove Magazine’s countdown of the 100 Most Outstanding Pop Vocals of all time, she was placed at number #7 (just 1 place behind Whitney Houston) and given a mark of 48/50 for her vocal capabilities

 

Voice Type: Alto/Dramatic Mezzo-Soprano (possibly classed full or wagnerian Soprano)

 

Highest notes: D6 , E6, possible F6

Lowest notes: C3, D3

Vocal range: (approx) 3.5 octaves (C3-E6) (certainly 4 octaves)

E6 - A live 'Whoooooh' after singing her hit "Work It Out"

D6 - She hits it in her song "Happy Face"

C6 - During a live performance of "Emotions", Kodak Theatre, 2002

C6 - The highest note in "Emotions" from Destiny's Child Survivor CD

E3- "Dangerously In Love", Grammys, 2004

Definition du Mezzo Soprano Dramatique:

un mezzo-soprano est le type de voix féminine dont la tessiture est moyennement grave. Le terme peut aussi désigner une voix de garçon.

Le mezzo-soprano dramatique est la sous-catégorie la plus puissante des mezzo-sopranos, caractérisée par un timbre agile chaud et enveloppant, se rapprochant du contralto dramatique.

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Beyoncé est Dramatic Mezzo Soprano (je l'avais lu dans une critique de B'Day)

 

Beyonce's Vocal Profile

 

Beyonce has been classified as a Dramatic Mezzo-Soprano because of the strength and power of her singing voice. She is also capable of employing high and fast melismas and this technique is a unique feature to her sound. She has been hailed frequently by the media as one of the best contemporary pop singers. In Cove Magazine’s countdown of the 100 Most Outstanding Pop Vocals of all time, she was placed at number #7 (just 1 place behind Whitney Houston) and given a mark of 48/50 for her vocal capabilities

 

Voice Type: Alto/Dramatic Mezzo-Soprano (possibly classed full or wagnerian Soprano)

 

Highest notes: D6 , E6, possible F6

Lowest notes: C3, D3

Vocal range: (approx) 3.5 octaves (C3-E6) (certainly 4 octaves)

E6 - A live 'Whoooooh' after singing her hit "Work It Out"

D6 - She hits it in her song "Happy Face"

C6 - During a live performance of "Emotions", Kodak Theatre, 2002

C6 - The highest note in "Emotions" from Destiny's Child Survivor CD

E3- "Dangerously In Love", Grammys, 2004

Definition du Mezzo Soprano Dramatique:

un mezzo-soprano est le type de voix féminine dont la tessiture est moyennement grave. Le terme peut aussi désigner une voix de garçon.

Le mezzo-soprano dramatique est la sous-catégorie la plus puissante des mezzo-sopranos, caractérisée par un timbre agile chaud et enveloppant, se rapprochant du contralto dramatique.

tu vois ca c'est une critique bien CONSTRUITE

:applause:

par contre personnellement j'aurais dit soprano leger qui est d'un demi octave plus haut que mezzo soprano dramatique, ceci effectivement beyonce a une tessiture assez large

Lien vers le commentaire
Beyoncé est Dramatic Mezzo Soprano (je l'avais lu dans une critique de B'Day)

 

Beyonce's Vocal Profile

 

Beyonce has been classified as a Dramatic Mezzo-Soprano because of the strength and power of her singing voice. She is also capable of employing high and fast melismas and this technique is a unique feature to her sound. She has been hailed frequently by the media as one of the best contemporary pop singers. In Cove Magazine's countdown of the 100 Most Outstanding Pop Vocals of all time, she was placed at number #7 (just 1 place behind Whitney Houston) and given a mark of 48/50 for her vocal capabilities

 

Voice Type: Alto/Dramatic Mezzo-Soprano (possibly classed full or wagnerian Soprano)

 

Highest notes: D6 , E6, possible F6

Lowest notes: C3, D3

Vocal range: (approx) 3.5 octaves (C3-E6) (certainly 4 octaves)

E6 - A live 'Whoooooh' after singing her hit "Work It Out"

D6 - She hits it in her song "Happy Face"

C6 - During a live performance of "Emotions", Kodak Theatre, 2002

C6 - The highest note in "Emotions" from Destiny's Child Survivor CD

E3- "Dangerously In Love", Grammys, 2004

Definition du Mezzo Soprano Dramatique:

un mezzo-soprano est le type de voix féminine dont la tessiture est moyennement grave. Le terme peut aussi désigner une voix de garçon.

Le mezzo-soprano dramatique est la sous-catégorie la plus puissante des mezzo-sopranos, caractérisée par un timbre agile chaud et enveloppant, se rapprochant du contralto dramatique.

Sa note la plus basse est un Bb2 (live de Dangerously in love), et sa plus haute un E6, mais comme je l'ai dit précédemment, elle peut aller plus haut sans problème, comme n'importe quelle femme sur cette planète normalement constituée et qui prend pas de la testostérone ou autre androgène lol.

 

sir_mike puisque tu as l'air d'avoir la certitude que ta diva a 5 octaves, pourquoi tu ne nous le prouves pas ? Et je vais même te dire, essaye de trouver uniquement 3 octaves à Céline. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Sa note la plus basse est un Bb2 (live de Dangerously in love), et sa plus haute un E6, mais comme je l'ai dit précédemment, elle peut aller plus haut sans problème, comme n'importe quelle femme sur cette planète normalement constituée et qui prend pas de la testostérone ou autre androgène lol.

 

sir_mike puisque tu as l'air d'avoir la certitude que ta diva a 5 octaves, pourquoi tu ne nous le prouves pas ? Et je vais même te dire, essaye de trouver uniquement 3 octaves à Céline. Bonne chance.

 

 

J'ai jamais prétendu avoir la certitude des 5 octaves.. j'ai critiqué le ton "dénigrateur" que tu prends à chaque fois que tu parles de Céline.. c'est vraiment fatiguant.. tu as le droit de ne pas l'aimer.. mais il y a des limites à l'acharnement..

 

J'ai déjà poster un article qui dit que Céline à 5 octaves.. est-ce vrai.. est-ce pas vrai??

Quand on cherche sur le net.. il ya des infos qui disent que Céline couvre entre 4 et 5 octaves.. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle maîtrise encore sa voix.. contrairement à d'autres ou plutôt une autre...

Lien vers le commentaire
J'ai jamais prétendu avoir la certitude des 5 octaves.. j'ai critiqué le ton "dénigrateur" que tu prends à chaque fois que tu parles de Céline.. c'est vraiment fatiguant.. tu as le droit de ne pas l'aimer.. mais il y a des limites à l'acharnement..

 

J'ai déjà poster un article qui dit que Céline à 5 octaves.. est-ce vrai.. est-ce pas vrai??

Quand on cherche sur le net.. il ya des infos qui disent que Céline couvre entre 4 et 5 octaves.. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle maîtrise encore sa voix.. contrairement à d'autres ou plutôt une autre...

Ton commentaire sert à rien, tu dois t'en douter. J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...