Aller au contenu

Records Vocaux


Invité summertime

Messages recommandés

Gigey a une forte tendance à se croire supérieure, autant d'un point de vue connaissance musicale qu'à l'habitude... Ignorez là, comme moi. (Le fait d'avoir gagné le concours de chant ici n'a rien arrangé, pourtant, elle vibe en permanence et prononce d'une manière horrible les voyelles...)

 

Pour Céline, les notes les plus basses doivent être dans la prestation "Brûle pas tes doigts" au Simplement Marnay. Quant aux notes aigues, elle en fait peu en voix de tête (difficile de savoir où elle peut s'arrêter. Il y a une note durant "Call the man" à Montréal qui est très haute). Mais en voix pleine, elle monte bien plus haut que pas mal de chanteuses citées ici. Et je précise qu'elle va plus haut que la note d'All by myself, même en voix pleine (juste un peu après la fameuse note de cette chanson, on en a un exemple).

 

Et elle sait encore chanter, ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est vrai, et c'est une remarque pas du tout inintéressante.

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Gigey a une forte tendance à se croire supérieure, autant d'un point de vue connaissance musicale qu'à l'habitude... Ignorez là, comme moi. (Le fait d'avoir gagné le concours de chant ici n'a rien arrangé, pourtant, elle vibe en permanence et prononce d'une manière horrible les voyelles...)

 

Pour Céline, les notes les plus basses doivent être dans la prestation "Brûle pas tes doigts" au Simplement Marnay. Quant aux notes aigues, elle en fait peu en voix de tête (difficile de savoir où elle peut s'arrêter. Il y a une note durant "Call the man" à Montréal qui est très haute). Mais en voix pleine, elle monte bien plus haut que pas mal de chanteuses citées ici. Et je précise qu'elle va plus haut que la note d'All by myself, même en voix pleine (juste un peu après la fameuse note de cette chanson, on en a un exemple).

 

Et elle sait encore chanter, ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est vrai, et c'est une remarque pas du tout inintéressante.

ha nan plus de bagarre ( et c'est un fan de celine qui parle !! ) ignore gigey et basta !

par contre je dirais que dans "the reason " elle descend pas mal

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Non, pas tellement.

 

Dans "Why oh why", oui, il y a des notes basses, dans "Stand by your side" également, même dans "Taking chances".

par contre j'ai réentendu une chanson ou elle monte la voix de facon phenomenale c'est " love is on the way", elle est largement au dessus de all by myself, faudrais que je la joue au piano voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire

apres on dit que les fans de mariah sont pueriles....et les fans de celine montrent l'exemple c'est du beau ! ceddup c'etait vraiment bete et mechant ce que t'as envoyé sur gigey, mechanceté gratuite quoi dommage! moi j'ai aucun probleme avec celine je trouve remarquable ce qu'elle fait apres c'est une question de gout est ce que celine vraiment dans les graves ? j'ai jamais entendu

Lien vers le commentaire
par pitié c'est enervant meme gigey ne rentre pas dans votre bagarre ! alors maya arrete de venir " defequer mollement " ici et va exprimer ta mauvaise humeur sur le topic de mariah ! tu parasites le topic !

 

de plus effectivement tu ne donne pas une bonne opinion des fans de mariah carey ! gigey a au moins eu la decence de ne pas venir polluer le topic et de rester a ce qu'elle sais faire de mieux, apporter des renseignements sur une artiste qu'elle apprecie sur SON topic !!! alors c'est bon tu arretes !

 

C'est le genre de post auquel on peut coller le mot "exagération" sans se tromper.. t'es aller fort.. Si Gigey n'est pas venu c'est qu'elle n'a peut-être pas vue.. Sinon elle fait sa mature.. mais elle rêve de venir nous massacrer vocabulairement.. :mdr:

 

Pour ce qui est de sa voix.. elle a quand même gagné le concours (rendons à César ce qui est à César).. donc la rabaisser sur ça n'a servi à rien.. mais le reste de ce qui a été dit était vrai..

 

Pour Céline.. je ne connais pas du tout les prouesses vocales qu'elle peut accomplir.. parce que je ne m'y connais pas en chant et avant de venir sur ce forum je ne connaissais pas l'existence d'octaves et de catégories de voix.. et avant même de devenir fans de CÉline.. je trouvais quand même que c'était la plus belle voix du monde avec Whitney Houston et Lara Fabian.. les autres ne m'avaient jamais autant impressionées que ces trois là.. Mais quand j'ai pris connaissance des types de voix et d'octaves.. j'ai constaté aussi la grande voix de Carey.. dont j'ai commencé recemment à complèter les albums que j'avais d'Elle.. mais je vais me contenter de 4-5 cds.. où sa voix était à son meilleure.. maintenant elle ne m'intéresse plus..

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Sir mike, tu commencerais pas à suivre les pas de summertime et ceddup?

 

Sinon, une claque quand je lis que t'écoute une artiste que pour sa grande voix...

il manquait plus que la cerise sur le gateau des fans hystero ! Amelias2...

en parlant de moderateur etonnant que tu n'ai pas été bannis avec le nombre de plaintes qu'il y a contre toi !...

A croire que ! :pascompris:

Lien vers le commentaire
Invité summertime

je t'ai repondu en MP et je propose aux gens qui en ont marre d'amelias2 et des fans de mariah qui ne respectent rien d'aller se plaindre au moderateurs une bonne fois pour toute !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...