Aller au contenu

Britney Spears **topic Officiel Part.10**


Messages recommandés

je pense que cest devenu le concours de la personne qui postera le plus vite le nouveau topic sur britney :/

Ah ça...

 

Dès qu'elle montre une mèche de cheveux, allez hop, 10 pages de plus ! Ce n'est plus le topic de son actu, mais une annexe de Voici et Public.

 

Mais si ce style vous plaît, continuez, c'est bien vrai que vous ne dérangez personne à poster des messages insipides. :applause:

Lien vers le commentaire

En fait je pense que Johnny a une bonne idée, désormais, ce sera 100 pages pour ouvrir un nouveau topic de Britney, puisqu'au rythme où ça va (et je n'ose imaginer quand le single sera dévoilé lol)...

 

En attendant, oui, il aurait fallu attendre pour ouvrir le nouveau, mais bon, c'est fait c'est fait, il le saura pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

si seulement certains arrêtaient de lire et de poster les news poubelles de "public", "voici" et autres conneries de ce genre... :rolleyes:

mais que voulez-vous ? les fans de britney, c'est comme les gens qui croient à ces absurdités...

Lien vers le commentaire
En fait je pense que Johnny a une bonne idée, désormais, ce sera 100 pages pour ouvrir un nouveau topic de Britney, puisqu'au rythme où ça va (et je n'ose imaginer quand le single sera dévoilé lol)...

 

En attendant, oui, il aurait fallu attendre pour ouvrir le nouveau, mais bon, c'est fait c'est fait, il le saura pour la prochaine fois.

Je suis d'accord pour les 100 pages, c'est mieux....et c'est noté pour la prochaine fois(ou pour un autre topic) attendre les 50 ou 100 pages....

Désolé

Lien vers le commentaire
Ne me dites pas que c'est son nouveau single ?! :o

C'est beau, j'ai un doute si c'est réellement Britney par contre... :hmmm:

Aucun doutes possibles, c'est bel et bien le voix de miss Britney.Enfin du CONCRET!!! Drole d'ambiance, ua moin selle ose, ça risque d'en décevoir, mais c'est nouveau, et j'aime bcp.

Lien vers le commentaire
wahou jadore tres belle voix je sais pas quoi dire tellement jaime cette ballade

Pareil j'adore tellement certains deteste ba moi je trouve que c'est super jolie ^^ on dirais une chanson d'intro :crazylove: peut etre avant le single genre comme christina avec Aint a other man sauf qu'elle l'intro est a la fin mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...