Aller au contenu

Zaho - Dima


Invité MusicDigger

Messages recommandés

J'ai écouté son album, je suis complètement séduit.

Un cocktail d'inspirations plutôt inédit, une écriture drôle et sans prétention, une belle voix pour servir tout ça, quel joli vent de fraîcheur !

Pourvu qu'elle dégage Kenza, Sheryfa et toutes leurs copines !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
elle est toujours boudé par les radios à part Sky et ado!! mais le clip passe de plus en plus à la TV (m6 music black, w9, MCM, virgini, fun tv...)

J'ai remarqué un petit sursaut de la part de Fun radio la semaine dernière, il diffusée le titre le soir en nouveauté!!!

 

Sinon elle fait une belle remonté sur Itunes 22ème!!!

Lien vers le commentaire
Dommage que "C'est chelou" ne decolle toujours pas!!!! <_<

Ne décolle pas??? En étant régulièrement sur Fun et Skyrock, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux...

Et puis c'est pas un titre qui correspondent à la playlist de NRJ donc je pense pas que ca passe.

Perso, j'aime bien "C'est Chelou" mais sans +. Par contre ya des chansons que j'aime beaucoup sur l'album.

Lien vers le commentaire

Le live est sympathique!!

 

C'est vrai qu'il n'y a que des adolescente des banlieue environnent Paris, mais bon c'est un peu normale!!

Vous voyez un gars de 30 ans se deplacer pour une dedicace, qu'est-ce qu'il s'en fout!!!!,

ecouter un bon album lui suffit!!!

Et puis si vous voyer bien les plus agés se sont donner rendez-vous au fond de la salle, si si!!!!!!lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...