Aller au contenu

Zaho - Dima


Invité MusicDigger

Messages recommandés

Invité On-the-rnb
J'étais sur, j'avais misé la première place mais j'avais oublié les chtis

 

 

Mdrrrrr :D

Pourquoi pas la 1ère place la semaine prochaine? :)

Lien vers le commentaire
Invité billy
Zaho est 2ème des ventes de singles! Elle a fait une entrée fracassante :)

eh bien bravo...le morceau passe tellement en boucle radio + télé qu'on peut pas y échapper

Lien vers le commentaire
Vu le marché du single en France maintenant, a peu pres tout le monde peut entrée dans le TOP 10 si il y a une petite moblisation des fans, meme Frederic Lerner (enfin je sais plus son nom :rolleyes: ) est entrée 2e donc c'est pas du tout fracassant.. Son album est un flop pour l'instant, il faut mieux juger cela...

Euh , pour l'instant ou pas on peut pas dire que l'album est un flop . Surtout qu'il se maintient vers la 30è place depuis qu'il est sorti [ il y a très peu de temps d'ailleurs ] . Zaho n'a ni fait la star ac ou autre ... Donc bon l'album se porte plutot bien pour le moment . Mais on ne peut pas dire si c'est un flop ou un succes , a l'heure ou on parle

Lien vers le commentaire

On l'entend tout le temps à la radio, c'est dingue. En tout cas au début je n'aimais pas du tout "C'est chelou". D'abord le titre, fait vraiment négligé, que c'est nul... Je n'apprécie pas non plus la voix de Zaho, j'aime pas son nom de scène, je n'aime pas son look garçon manqué non plus. Et puis enfin, je trouvais la chanson tellement facile, encore une nullité de plus dans le paysage musical français. Et je sais pas pourquoi, un jour j'ai écouté plus les paroles de la chanson, et j'ai trouvé ça bien écrit, avec beaucoup d'humour, et de bonnes rimes. Je dis pas que c'est un chef d'oeuvre, mais ça a au moins le mérite d'avoir de bonnes paroles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...