Aller au contenu

Zaho - Dima


Invité MusicDigger

Messages recommandés

Quelqu'un a une idée sur le second single??

Quelque chose qui fera taire les mauvaise langue, c'est fille a un tel talent :crybaby::crybaby:

Récemment j'ai vu un clip de Zaho... C'était pas "C'est Chelou", mais j'ai pas vu le titre et je me souviens plus trop de l'intrigue etc.

 

EDIT : CrUSa1N8Wy4

Donc Zaho est bêtement en featuring lol. Mea culpa.

En plus ça a sûrement déjà été posté, youpi.

Lien vers le commentaire
Récemment j'ai vu un clip de Zaho... C'était pas "C'est Chelou", mais j'ai pas vu le titre et je me souviens plus trop de l'intrigue etc.

 

EDIT : CrUSa1N8Wy4

Donc Zaho est bêtement en featuring lol. Mea culpa.

En plus ça a sûrement déjà été posté, youpi.

 

Oui,c'est du vieux , feat don choa

Ps: les parties ou zaho pose sa voix son extra!!

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien " Dima " ou " Assassine " pour l'été ça devrait être pas mal ... Mais bon on va voir ça ...

 

Elle est trop belle cette version est beaucoup plus simple mais ca va c'est cool ! Je sais plus dans quelle interview elle disait que cette version était tourné en non stop sans coupure en une seule fois ...

 

J'ai regardé sur l'opendisc et moi perso j'ai rien pour la new version de c'est chelou ...

 

Big up & peace à tous !!!

Lien vers le commentaire
Il y a apparamment une autre version du clip " C'est Chelou":

yW1TvyNd8LE

 

Perso, je préfère l'autre.

Je savais pas du tout qu'il y avait une autre version,

la maison de disque s'etant rendu compte du potentiel de la chanson a bien eu raison de faire un autre clip,

parceque c'est très cheap!!!

Sinon, il est toujours possible qu'elle soit n°1 coté single, esperons!!!!

Pour ce qui est du 2ème single, je pense qu'on l'aura cet été, pour l'instant on est encore en plein C'est Chelou!!!

 

Sinon petite recap des Plateau Télé de ces dernier jours:

 

Live "Je te promet" sur M6: :wub:

[Youtube]vhdQF4kmqS0&feature=related[/Youtube]

 

Interview "Salut les terriens" :

[Youtube]qF_fEsEOHDM&eurl[/Youtube]

 

Interview Direct 8:

[Youtube]GYCL-yAfNCU&feature[/Youtube]

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

2ème extrait de "Dima" : "La Roue Tourne (feat Tunisiano)"

 

Que dire, à part que c'est un mauvais choix de single, chanson trop molle, featuring à chier...

Assassine, Dima, Mon Parcours, Kif'n'Dir voilà les singles potentiellement sortable...

Lien vers le commentaire
2ème extrait de "Dima" : "La Roue Tourne (feat Tunisiano)"

 

Que dire, à part que c'est un mauvais choix de single, chanson trop molle, featuring à chier...

Assassine, Dima, Mon Parcours, Kif'n'Dir voilà les singles potentiellement sortable...

Dommage, cette chanson est bien mais sans plus... Elle va beaucoup moins marcher que C'est Chelou...

Allez, Kif'n'Dir en 3e single serait parfait! :P

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est pas un super choix pour faire décoller l'album vu le potentiel de certains morceaux comme "kif n'dir", "Dima" ou encore "Je te promets" je suis déçu mais bon "la roue tourne" n'est pas la pire chanson de l'album

Lien vers le commentaire

Ouai mais il faut mieux des titres qui cartonne en début d'exploitation de l'album plutôt qu'à la fin ... L'album " Dima " va perdre beaucoup de cette erreur à mon avis ... :crybaby:

 

Il reste qu'une chose à esperer c'est qu'ils s'apperçoivent de leur boullette marketing et qu'ils proposent vite autre chose ... Mais c'est surement déjà trop tard malheureusement ...

Lien vers le commentaire

Dima aurait pu être le tube de l'été (français) 2008. Je n'aime pas du tout cette chanson qui est de loin la plus mauvaise de l'album, je ne vois pas pourquoi elle sort vu qu'elle n'aidera pas Tunisiano au niveau des ventes car le titre ne figure pas sur son opus et il aidera encore moins Zaho. <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...