Aller au contenu

Zaho - Dima


Invité MusicDigger

Messages recommandés

moi j'ai trouvé l'album et je l'ai acheté au forum! y'en avait presque plus^^

j'ai écouté seulement une ou deux chansons, je ferais ma critique demain mais Dima (le titre) a un fort potentiel pour être un single, les paroles sont magnifiques ;)

 

 

L'album n'est pas encore dispo sur ITunes....

 

Bizarre......... :crybaby::crybaby:

Lien vers le commentaire

"Dima" est un très bon titre... :rolleyes: Mais avec la rythmique de "Say it right" de Furtado - il ne manque plus que les "wikiwiki" de Timbaland... :mrgreen:

 

Zaho a en tous cas une voix extra - bon, il faut juste que l'album sorte en légal, quoi........ :unsure:

Lien vers le commentaire
"Dima" est un très bon titre... :rolleyes: Mais avec la rythmique de "Say it right" de Furtado - il ne manque plus que les "wikiwiki" de Timbaland... :mrgreen:

 

Zaho a en tous cas une voix extra - bon, il faut juste que l'album sorte en légal, quoi........ :unsure:

 

rooooo il est sorti légalement!! il doit même être au Super U :P

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai acheter son album, j'ai beaucoup hesité a le telecharger illegalement lol!!!!

Mais finalement je l'ai trouver dans un magazin, et il m'a trop tenter donc je l'ai acheter!!

 

Bref, je n'ai qu'un chose a dire WaW, j'adore presque tout les titre!!!! :applause:

Il faut "Dima" en second single!!!! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

:blink: Euh... Mais ya vraiment des bombes!

Déjà "Dima" DOIT sortir en single!!! Et en boite ca devrait bien donner aussi! On dirait une prod' à la Timbaland, comme quoi on peut s'entourer de Timbaland et faire une chanson pas terrible (cf Pokora) et faire une bonne chanson qui sonne Timbaland mais qui est meilleur!

"Assassine" bouge bien aussi.

J'ai pas encore bien écouté tout l'album mais j'aime beaucoup "Incomprise" et "La Roue Tourne".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...