Aller au contenu

Zaho - Dima


Invité MusicDigger

Messages recommandés

Son album sort la semaine prochaine et il n'y a aucune promo. :o

J'ai rarement vu son clip en TV, une ou deux fois sur virgin17 je crois c'est normal? <_<

Ben elle est quand même sur planète rap toute la semaine. Quant à son clip je le vois beaucoup à la télé et je la regarde même pas souvent... et dans mon entourage tout le monde connait "C'est chelou".
Lien vers le commentaire
Ben elle est quand même sur planète rap toute la semaine. Quant à son clip je le vois beaucoup à la télé et je la regarde même pas souvent... et dans mon entourage tout le monde connait "C'est chelou".

 

Merci pour l'info m'enfin planete rap uniquement, le public acheteurs est donc plus restreint, dommage qu'elle ne fasse pas de plateaux TV sur tf1 ou M6.

Lien vers le commentaire

Ben je serai la première à donner mon avis sur son album qui est une vraie tuerieeeeeeeee. Mince Y'en a pas des masses des artistes hip hop/rnb qui posent comme ça. Elle déchire j'ai acheté son album à la Fnac à 12.99 et franchement un très bon investissement. Je lui souhaite un gros succès elle le mérite.

Le Son de zaho c'est vraiment du lourd. Elle me rappelle un peu brandy au niveau des choeurs et des arrangements mais c'est une artiste unique qui ne ressemble à aucunes autres.Elle est très éclectique. Dans sa musique on retrouve les influences hip hop rnb influence orientales un peu pop et soul y'a rien à dire. Les paroles sont bien ficelées les thèmes qu'elle traite nous touchent bref ça glisse, c'est vraiment un son massif elle va foutre la merde je vous le dis car j'ai jamais entendu ça en France à part le son de wallen et l'artiste Mejay. Sa voix est mélodieuse les vibes orientales sont magnifique,franchement quand on écoute sa musique on voyage c'est abusé. je lui metterai 16 sur 20. Tous les titres sont bien biensur y'a certains titres que je kiffe encore plus.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité neekoh

"c'est chelou" c'est l'hymne officiel de mes collègues et moi au bureau, le matin en arrivant on met le clip sur dailymotion lol et de tps en tps y'en a tjs un pour balancer un "c'est chelou" huhu

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...