Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

J'ai toujours aimé sa voix en live. Même si l'émission de W9 était en playback pour 90% des artistes, ça aurait bien plus chouette de proposer un live. Surtout si elle veut revenir sur le devant de la scène en tant que chanteuse. 

Lien vers le commentaire

Oui elle faisait beaucoup de live. Je crois que c'est "Shame On You" qu'elle a le plus fait en play-back avec "Elle Pleure". Après elle s'est mise aux chorégraphies et je pense qu'elle préférait faire du playback sur "Je T'Abandonne" et "Sache" pour assurer, que faire un live de moins qualité. 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, JuL!En a dit :

Oui elle faisait beaucoup de live. Je crois que c'est "Shame On You" qu'elle a le plus fait en play-back avec "Elle Pleure". Après elle s'est mise aux chorégraphies et je pense qu'elle préférait faire du playback sur "Je T'Abandonne" et "Sache" pour assurer, que faire un live de moins qualité. 

Pour je t'abandonne je suis d'accord, pour sache elle ne faisait que bouger en rythme avec les danseuses pas de vraie choré pour elle.

Lien vers le commentaire

Ce soir aura lieu l’avant-première de « Transformers », sachant qu’Ophélie est au casting et que Mc Solaar interprète la bande originale, aura t’on droit à la réunion de ce « power couple » des années 90 réunis sur le tapis rouge?

Dieu qu’ils étaient beaux ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, COUI a dit :

Ce soir aura lieu l’avant-première de « Transformers », sachant qu’Ophélie est au casting et que Mc Solaar interprète la bande originale, aura t’on droit à la réunion de ce « power couple » des années 90 réunis sur le tapis rouge?

Dieu qu’ils étaient beaux ensemble.

 

On les a beaucoup vu ensemble? j'en ai pas le souvenir... Je me suis souvent demandé même à l'époque si c'était pas un arrangement de labels...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stephmelduv a dit :

Bon maintenant que tous ses albums français sont disponibles, elle peut mettre les versions anglaises des 2 premiers ?


Le premier y est (au moins sur AppleMusic) et est intitulé « Soon ».

 

Je trouve la version française beaucoup mieux, et c’est toujours marrant d’écouter l’autre version de « Dieu… » qui s’appelle ici « Living in Me », alors que la version anglaise de « Dieu… » sur le Cd Single + « No Soucy Version Deluxe » s’appelle « Jacks & Aces » et n’a rieeeen à voir avec la spiritualité ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...