Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Le 10/07/2023 à 11:36, everlast a dit :

Zero effort pour cette compile c'est clair...

 

En revoyant cet extrait dans lequel elle chante à cappella, je trouve qu'elle ressemble à Serena dans "Gossip Girl" 😄 elle était toute mignonne à cette époque

 

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i21162854/ophelie-winter-when-i-got-the-mood

 

Je n'avais pas vu cette vidéo... La lourdeur de Pascal Bruner ! C'était vraiment une autre époque...

 

Elle est toute mignonne, c'est vrai.
Même si elle se plantouille un peu dans la tonalité de son a capella et en change en cours de route, on sent qu'elle a un sacré grain de voix qui aurait mérité d'être davantage exploité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'ayant pas de CD d'Ophélie en dehors de titres sur des compilations 90's, je me suis procuré le best-of.

Franchement, Warner abuse au niveau du prix. Un support ultra fin, sans livret conséquent et avec uniquement 2 photos : ça ne vaut pas + que 8.99 ou 9.99 euros.

Quand je vois 12.99 euros prix vert FNAC et au dos 17 euros le prix normal, je trouve ça abusé.

 

Sinon je suis bien content de la tracklist et je trouve la cover bien choisie :) 

S'ils avaient voulu faire ça bien, ils auraient pu faire un livret plus fourni et faire un second cd avec les versions anglaises des titres et ajouter éventuellement des remixes.

 

Cette page de son site est très bien faite pour l'histoire et la genèse de chaque titre présent sur la compilation: 

https://www.ow-link.net/2023/09/03/les-plus-grands-succes-d-ophelie-winter-dans-son-premier-best-of/

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Une semaine que son best-of est sorti dans l’indifférence générale.

Même CIF n’a pas relayé l’info.

Nous avons tout juste eu de la part de la principale intérréssée un post propre mais tout à fait impersonnel.

Alors ça reste cool de la part de Warner, mais je comprends pas le but, ils ont même pas fait la queue d’une story.

Sachant qu’ils l’ont quand même fait presser le bordel, le but c’est donc de les vendre ces exemplaires.

Mouais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...