Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Il y a 4 heures, OWLINK a dit :

 

Complètement d'accord avec toi. Outre les projets passés, des choses se passent aujourd'hui et elles ne sont pas évoquées ici, alors que c'est un topic qui lui est dédié :

- Animation + hommage à Coolio lors des 30 ans de Dance Machine ?

- Cinéma : Transformers - The rise of the beasts (voix de Arcee) ?

- Musique : projet d'album + sortie de privacy en double vinyle pour les 25 ans ?

- Musique : Titre offert "Dynamite"

- Concerts : des dates sont prévues notamment Forever 90...

 

et j'en passe...

 

Relis un peu le topic alors : j'ai personnellement partagé les infos pour transformers et forever 90

Le vinyle et projet album ont aussi été évoqués comme dance machine.

On va pas tourner en boucle, on prend les infos comme elles viennent et on donne notre avis. Là c'est l'interview le dernier sujet.

Et tranquille on reste bienveillant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stephmelduv a dit :

Relis un peu le topic alors : j'ai personnellement partagé les infos pour transformers et forever 90

Le vinyle et projet album ont aussi été évoqués comme dance machine.

On va pas tourner en boucle, on prend les infos comme elles viennent et on donne notre avis. Là c'est l'interview le dernier sujet.

Et tranquille on reste bienveillant.

Tu n'es clairement pas visé :) J'avais juste des choses à dire pour une personne en particulier et qui s'est reconnue je pense. Les Matis, Hello... très sincèrement je m'en moque :D 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, JuliaRoberts a dit :

Au pire on est pas un media informatif hein...

On est juste un forum de discussions.

 

"Que le contenu reste de qualité..." ➡️ lol, on est absolument pas des producteurs de contenus et pas là pour satisfaire des lecteurs inconnus ou invisibles.

 

 

Bah déjà si on était payés pour poster du contenu peut être qu'on serait plus qualitatifs -_- ou pas :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/05/2023 à 03:51, Tao92 a dit :

C'est rageant de savoir qu'on aurait pu avoir un album avant Ressurection

 

Après avoir lui l'interview, ça m'a effectivement rappelé une interview que j'ai lue d'elle il y a plus de 10 ans à ce sujet, ca devait être 2007-2008.

 

Elle expliquait qu'elle s'était mise à composer et à chanter accompagnée d'une guitare, elle parlait d'un truc hyper acoustique... Après je ne sais plus si c'est elle même qui en parlait ou si c'était sous entendu mais ça se rapprochait apparemment de ce que faisait Christophe Maé à l'époque, il cartonnait alors avec son premier album et le titre on s'attache.

 

Pour le reste, tout me semble tellement loin qu'au final quand je la vois, je trouve qu'elle ne fait pas trop les années. J'ai bientot 39 ans et son album, No Souçai, je l'avais eu en cadeau pour mes 12 ans. Alors qu'à l'époque j'étais biberonné aux compiles de Dance et aux singles (questions de budget), c'était mon premier CD de grand et j'en étais super fier.

 

Il y a 21 heures, Tao92 a dit :

Du playback 

 

Bon, c'était sympa pour un hommage mais en soi, c'est un truc de karaoké, ça va pas plus loin (elle parlait de remix ou de re-work dans une interview...).

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, M-Rick a dit :

 

Après avoir lui l'interview, ça m'a effectivement rappelé une interview que j'ai lue d'elle il y a plus de 10 ans à ce sujet, ca devait être 2007-2008.

 

Elle expliquait qu'elle s'était mise à composer et à chanter accompagnée d'une guitare, elle parlait d'un truc hyper acoustique... Après je ne sais plus si c'est elle même qui en parlait ou si c'était sous entendu mais ça se rapprochait apparemment de ce que faisait Christophe Maé à l'époque, il cartonnait alors avec son premier album et le titre on s'attache.

 

Ca correspond peut-etre au titre qu'elle avait sortie pour une cause humanitaire ou un truc dans le genre.

C'était sobre et en noir et blanc il me semble.

 

Lien vers le commentaire

Affreuse version de "Gangsta's paradise". Playback total sur "Dieu", sans aucun effort de le dissimuler : la bande son d'origine quoi...

C'est fou à quel point elle se fait passer pour une bosseuse alors qu'elle est devenue d'une feignantise totale. C'était déjà le cas sur DALS : un ami bossait sur l'émission et me disait qu'elle avait la flemme de se surpasser.

Je pense que c'est, entre autre, ce qui a fait qu'elle a foiré beaucoup de chose dans sa carrière.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Derf a dit :

Playback total sur "Dieu", sans aucun effort de le dissimuler : la bande son d'origine quoi...

 

Bon après pour un concert Dance Machine, elle était dans le thème, tout se faisait en playback. C'est déjà elle qui chantait sur ses disques, ce qui était déjà à l'époque un exploit en soi.

 

A part les Culture Beat qui ont chanté en live (ça m'avait mis par terre parce qu'en plus c'était super bien délivré), ils étaient tous en play-back (la plupart du temps, les artistes présents sur la scène, les pochettes et les clips n'étaient même pas les artistes studio qui posaient leur voix sur le CD (Corona, Whigfield, Cappella, Jk...). Pour le Dance Machine 5, ils ont même embauché pour la soirée un sosie de la "chanteuse" du groupe JK qui, elle même, ne chantait déjà pas...

 

Donc bon ne soyons pas si exigeants... Elle est déjà sur le CD ;-).

 

Je me souviens que c'est le titre "Dieu m'a donné la foi" qu'elle a chanté au final de Dance Machine 6 en juin 1995 (je suis a peu près sûr que c'était la version anglaise), plusieurs mois avant la sortie du single. A l'époque, j'avais trouvé ça tellement naze.

 

Ps: Outre, l'incongruité de Billy Crawford, j'ai zappé vite fait sur l'hommage au concert Dance Machine et j'ai vu que Corona (dont la front lady ne chantait pas, chantait ici en live sur ce plateau et c'était un massacre), n'importe qui aurait ait mieux. Pour le reste, elle a chanté la versio eurodance du morceau "I don't wanna be a star", version qui n'a même jamais été exploitée ou sortie en France, c'était le disco mix à l'époque. Bref, on voit que c'est pas vraiment des connaisseurs qui ont organisé cet évènement...

 

Et pour la petite histoire et j'en suis quasi-sûr, c'est un extrait de ce morceau "I don't wanna be a star" de Corona, que l'on entend au tout début de "Keep It on the Red light".

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, M-Rick a dit :

Et pour la petite histoire et j'en suis quasi-sûr, c'est un extrait de ce morceau "I don't wanna be a star" de Corona, que l'on entend au tout début de "Keep It on the Red light".

 

Oui c'est bien ce titre qu'on entend au début du Keep

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...