Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

C'est rageant de savoir qu'on aurait pu avoir un album avant Ressurection et un album de duo.

C'est cool d'entendre qu'elle s'est remis à la musique.

Si elle a 2000 chansons dans les tiroirs, qu'elle en fasse un tri pour en garder les meilleurs pour en faire un nouvel album, ça lui coûtera rien de les sortir et elle se fera un peu d'argent.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Théorème a dit :

 

Il n'est plus son manager... Les choses se sont pas passées comme elles auraient du. Je ne peux pas tout dire mais en gros, c'est du côté d'Ophélie que ça a planté.

J’ai entendu l’histoire et OUI. Elle est ingérable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tenma a dit :

Moins sympa , le naturel reviens au galop. Pas mal de trucs qui font tiquer mais bon...

il y a une heure, COUI a dit :

 

Après,ça veut dire quoi « ingérable »?

 

Sans doute qu'elle fait pas mal de chichis...on a vu dans DALS et puis elle se paye le luxe de refuser Mask singer juste car claustro , mais dit qu'elle veut etre dans le jury...bref...

melon , caprices...a un moment donné quand t'es plus au sommet tu dois savoir te calmer. Pas pour rien qu'elle rame depuis des années...

t'ajoute ça a la flemmardise ben voila...

 

Quand je vois comment Najoua et Ysa Ferrer se démène depuis des années , arrivent a sortir beaucoup de contenu et des beaux supports , font des concerts  je trouve pas d'excuses a Ophélie.

C'est jamais de sa faute , c'est comme son nez...madame j'assume rien.

et le playback en boite de la dernière fois , bref elle m'agace.

 

Je comprends tout a fait son discours et sa déception/découragement pour Ressurection. Mais avec tous les cachets qu'elle avait , elle vivait très bien et peut vivre sans la musique. Elle peut en proposer aussi et pas forcément a perte.

 

Dieu sait que j'étais fan et que je l'appréciais.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Je vous avoue que j’hallucine un peu beaucoup des derniers commentaires. Je me suis inscrit ici en me disant « Chouette un Topic OFFICIEL sur Ophélie Winter ». Je pensais donc trouver de l’info et du soutien pour cette artiste. Au lieu de ça, je ne lis quasiment que du bashing… Il serait peut-être plus correct de changer l’intitulé de ce forum.

 

Ce qui m’impressionne c’est de voir des gens qui colportent des rumeurs en les faisant passer pour des vérités. Ces gens là ont-ils parlé directement avec l’intéressée ou rapportent-ils des « on dit » ? Le pire, c’est que vous mélangez tout. C’est grave parce que vous perdez de vue que vous parlez avant tout d’une personne qui a comme tout à chacun une sensibilité.

 

Je lis à droite et à gauche qu’elle est capricieuse et qu’elle ferait bien d’accepter ce qu’on lui donne. Vous appelez ça un caprice : être droit dans ses bottes et de rester fidèle à ses convictions quelque soit la situation dans laquelle elle se trouve ? Moi j’appelle cela de la droiture et de l’intégrité !

 

Je vous rappelle qu’Ophélie Winter n’est plus soutenue par une maison de disque depuis 20 ans. Malgré le statut qu’elle a, il ne faut pas le nier, elle se démène chaque jour pour que ces projets aboutissent. Alors oui, il peut y avoir de la frustration de voir des choses choses avortées. Mais à chaque fois il y a des raisons à cela qui n’ont rien à voir avec du caprice. Si Ophélie n’est pas entièrement satisfaite de quelque chose, elle préfère le reporter ou l’abandonner. Tout simplement par respect pour elle-même et pour son public. Là encore, on parle d’intégrité.

 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@OWLINK c'est un forum généraliste, pas un fanclub. Et quand bien même ?

 

Ophelie a été une de mes premières idoles, j'ai suivi son parcours. C'est assez connu (elle le dit elle même) que c'est une casse couille. Ça impacte forcément sa carrière, même s'il y a aussi des facteurs extérieurs pour annuler ou reporter X projets...

 

Ce qui me dérange dans ses propos (mais ce n'est pas nouveau) c'est sa position "moi, je" qui en plus s'accompagne d'approximations ou de mensonges (RESSURECTION par ex.)

 

À la lire, elle a inventé le HIT MACHINE et sans elle, les NMA n'auraient jamais existé... ses propos et son regard sur sa carrière manquent de recul et d'objectivité. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuL!En a dit :

@OWLINK c'est un forum généraliste, pas un fanclub. Et quand bien même ?

 

Dans ce cas, il faudrait être honnête est changé l'appellation de ce forum qui est Topic Officiel | Ophélie Winter. Ca porte à confusion non ?

Une petite question. N'es-tu pas l'auteur de la dernière interview sur PureCharts ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tao92 a dit :

La voix de Ophélie est reconnaissable, elle se fera démasqué dès le 1er prime de Masked Singer.

Oui clairement. C'est comme Zaho par exemple. Dès les premières notes, on savait que c'était elle :)

Lien vers le commentaire

@JuL!En faut pas oublier que c’est une itw écrite et qu’on a donc pas le son.

Je retiens aussi dans ses réponses qu’elle est la première à se dénigrer, à minimiser son taf.

Concernant le « Hit Machine » ou les « NMA », c’est juste la vérité, elle a été la première.

 

C’est drôle car elle parle également d’un album de duo qui ne s’est pas fait chez Warner, j’y pensais il y’a peu.

Reprendre son répertoire avec la scène actuelle, ça aurait de la gueule.

Sinon, niveau inédit, je trouverais bien qu’elle sorte un EP en digital, comme Yseult par exemple.

En tout cas, j’espère qu’elle va continuer de bosser avec sa glam-team, j’aime beaucoup le stylisme sur « Dance Machine ».

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, COUI a dit :

@JuL!En faut pas oublier que c’est une itw écrite et qu’on a donc pas le son.

Je retiens aussi dans ses réponses qu’elle est la première à se dénigrer, à minimiser son taf.

Concernant le « Hit Machine » ou les « NMA », c’est juste la vérité, elle a été la première.

 

C’est drôle car elle parle également d’un album de duo qui ne s’est pas fait chez Warner, j’y pensais il y’a peu.

Reprendre son répertoire avec la scène actuelle, ça aurait de la gueule.

Sinon, niveau inédit, je trouverais bien qu’elle sorte un EP en digital, comme Yseult par exemple.

En tout cas, j’espère qu’elle va continuer de bosser avec sa glam-team, j’aime beaucoup le stylisme sur « Dance Machine ».

 

 

Complètement d'accord avec toi. Outre les projets passés, des choses se passent aujourd'hui et elles ne sont pas évoquées ici, alors que c'est un topic qui lui est dédié :

- Animation + hommage à Coolio lors des 30 ans de Dance Machine ?

- Cinéma : Transformers - The rise of the beasts (voix de Arcee) ?

- Musique : projet d'album + sortie de privacy en double vinyle pour les 25 ans ?

- Musique : Titre offert "Dynamite"

- Concerts : des dates sont prévues notamment Forever 90...

 

et j'en passe...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, OWLINK a dit :

 

Dans ce cas, il faudrait être honnête est changé l'appellation de ce forum qui est Topic Officiel | Ophélie Winter. Ca porte à confusion non ?


Non, car c’est comme ça ici depuis toujours. On parle de l’actualité de l’artiste et on la commente, positivement ou négativement, avec plus ou moins de mauvaise foi ou d’emportement parfois, mais c’est ce qui fait le sel de ce forum. Tu peux aller faire un tour dans tous les topics, tous les artistes reçoivent leur lot de critiques, mais aussi d’acclamations quand ils sortent des choses intéressantes. Quelques pages en arrière, tu liras quantités de messages élogieux sur Explicit Lyrics, si ça peut te rassurer. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, OWLINK a dit :

 

Dans ce cas, il faudrait être honnête est changé l'appellation de ce forum qui est Topic Officiel | Ophélie Winter. Ca porte à confusion non ?

Une petite question. N'es-tu pas l'auteur de la dernière interview sur PureCharts ?

 

Il n'y a rien de malhonnête, il s'agit bien du topic/sujet officiel sur Charts in France la concernant, à ne pas confondre avec site officiel, ce qui n'est ici pas le cas puisque nous sommes sur un forum généraliste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...