Aller au contenu

Topic Officiel | Ophélie Winter


Messages recommandés

Hello,

 

Ophélie vient de publier quelques explications en story Insta :

Citation

Mes chéris,

J'ai rouvert mes machines et voici le premier titre qui est sorti en appuyant sur « play ».

C'est très symbolique pour moi, car ce morceau qui à la base était un duo, m'a été volé..

Ça n'a rien à voir avec mon projet actuel mais comme c'est de la DY-NA-MITE, je voulais le partager avec vous !

Les transferts Pro Tools ont été faits, alors y a plus qu'à !

Enjoy,

Love always

Ophélie.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, intothegroove a dit :

Quelque chose arrive ….

ca doit être pour le vinyl privacy ou pour la b.o de transformers ….

 

E39367FA-B0A9-4822-872D-7AEDD954E3B1.jpeg

 

Qu'est ce que j'aimerai que des artistes aient un " logo " qui dépote comme celui là. Depuis plus de 10 ans ils font dans le soft avec juste le nom écrit tout propre là. Pour ça aussi les années 2000 me manquent ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’adore son « Dynamite ».

Ce son rétro me fait penser à des prods de Mark Ronson pour Amy.

Dommage de ne pas le mettre sur les plateformes, et en même temps, ça laisserait penser que c’est un single officiel alors que c’est un cadeau pour les fans.

 

D’ailleurs, en parlant de retour musical, dans son entretien pour Télé Loisirs, elle dit qu’elle compte s’y remettre sérieusement… à la rentrée prochaine.

On est pas prêt d’avoir de nouvelles chansons.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Une interview PURECHARTS est sortie : https://www.chartsinfrance.net/Ophelie-Winter/interview-124878.html

On apprend qu'elle aimerait beaucoup représenter une émission sur M6 et qu'elle bossait sur un nouvel album.

 

N'oubliez pas DANCE MACHINE 30 ANS c'est ce soir 21h05 sur W9

J'étais tellement heureuse" : Ophélie Winter bientôt de retour sur W9

 

J'ai hâte de réentendre des tubes de mon enfance !!!

j'aime bcp cette itw.On lui reconnait une certaine lucidité sur ces années

Lien vers le commentaire

Sympa cette interview !

Un peu frustrant finalement car bon les nrj awards si elle a pas rempilée c'est qu'il y a une raison ( trop gourmande niveau salaire ? capricieuse ou odieuse ? )

Pour le hit machine , Charly et Lulu l'ont quand meme animés vachement longtemps il me semble.

Pour Coolio , on a pas eu le clip je crois ? bon maintenant qu'il est plus la , on saura jamais mais c'était le moment de savoir....il y avait eu un shooting pour le magasine Max'

 

Sans méchanceté , elle fait évidemment moins la difficile aujourd'hui.

Quand on est a court d'argent forcément...

 

Après si elle avait fait des concerts dès le début ( un olympia finalement annulé c'est un peu la honte quand meme ) et mieux gérer sa carrière musicale , elle en vivrait peut-etre encore bien aujourd'hui.

 

Je trouve que Shy'm a un peu un parcours/carrière similaire ( je mets Ophélie au dessus mais bon c'était une autre époque )

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, intothegroove a dit :

Je crois qu’elle a un nouveau manager , Christopher si ma mémoire est bonne , un fan je crois qui est dans le métier now , il avait dit ya quelques temps qu’il refaisait un gros travail d’image avec elle et lui trouve des petits projets.

 

Il n'est plus son manager... Les choses se sont pas passées comme elles auraient du. Je ne peux pas tout dire mais en gros, c'est du côté d'Ophélie que ça a planté.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...