Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

Invité toxic-fab
J'ais vu une annonce de best of ... c'est une blague j'espère ? :huh:

 

en même temps, ça fait dix ans qu'elle est dans le métier (même si elle a pas eu assez de singles à son actif)

pour ce qui est de la chanson, je dirai seulement qu'elle a bien mieux fait que ça par le passé

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'elle a fait de meilleures chansons, mais celle-ci se laisse écouter. Et puis même si son best-of est trop tôt, au moins ça permet de se rappeler d'elle avant son prochain album. Peut-être que ça servira de preé-promo puisqu'il doit sortir au début de l'année prochaine. Il marchera peut-être mieux que CDTD comme ça. <_<

Lien vers le commentaire
Invité ROCKISBACK

ah non glorious est encore mieux que torn ou shiver !! désolé mais ce qui disent le contraire ont de la merde dans les oreilles !!!! J ' espére qu ' il sortira bientôt en françe et qu ' il sera dans le top20 un peu comme LOVE TODAY qui serait un parfait numéro un !!! Je préfére de loin love today à relax que l ' on a trop entendu !

Lien vers le commentaire

C'est bizarre mais j'ai jamais pu vraiment encaisser That Day justement. Surtout face à un Do You Love quelques pistes plus loin. :rolleyes:

 

Attention je dis pas que la chanson est mauvaise, mais elle chante pas vraiment dessus c'est limite si elle parle et je trouve ça un peu dommage.

 

Moi entre Torn, Shiver et Glorious je préfere les 2 premières mais Glorious est sympa et bien dans l'esprit de Natalie. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Personnellement je préfère shiver à glorious (trop courte à mon goût). Mais mon single préféré reste incontestablement Beauty On The Fire, je n'arrive pas à m'en lasser. Ceci dit Glorious est une bonne chanson, entraînante et joyeuse, parfaite pour lutter contre le temps en ce moment...

Lien vers le commentaire

Merci pour le lien mais je le trouve pas :P.

 

En ce qui concerne Glorious, c'est un best-of ok mais ca part du principe de rememoration anniverssaire (10 ans)

Et c'est vrai que lorsqu'on dit que Glorious est un peu décevant, je suis assez scéptique. Si on regarde Natalie, elle change un peu au fur et a mesure, tout en laissaint sa marque. Donc chacun apprécie plus ou moins une époque. J'ai moins aimer le White Lilies Island mais j'ai adorer Counting Down the Day que je trouve tout simplement :crazylove: Et j'aime beaucoup Wishing I was there ainsi que Shiver, mais après c'est moi!

 

(je lance un peu de ma life au passage : Natalie était a Londres le 13 aout et j'y était à même pas dix minutes de là, dire que maintenant je suis déprimée de pas l'avoir entendue et vue sniff :crybaby: )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...