Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

Je suis aller aux champs aujourd'hui et j'ai acheter le best-of et bien sur j'ai vue Natalie!!!!!! Je raconte ma vie mais je ne peux pas cacher à quelle point je suis content du fait que j'ai aussi eu une dédicace. Elle est vraiment trop belle et en live ca le fait trooop :crazylove:

Aussi je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tres bien mais ca va pas arreter dans peu de temps!

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier à l'enregistrement de Taratata... D'ailleurs je comprends tout à fait pourquoi elle ne fonctionne pas (plus?) commercialement. C'est le genre de chanteuse qui n'a pas non plus une voix renversante, qui fait des chansons pop light, qui ne sont pas mal mais pas très bien non plus. Sans le Torn des années 90 et son contrat publicitaire avec Loréal, on l'aurait zappé depuis très longtemps...

Lien vers le commentaire
Je suis aller aux champs aujourd'hui et j'ai acheter le best-of et bien sur j'ai vue Natalie!!!!!! Je raconte ma vie mais je ne peux pas cacher à quelle point je suis content du fait que j'ai aussi eu une dédicace. Elle est vraiment trop belle et en live ca le fait trooop :crazylove:

Aussi je n'ai pas encore eu le temps d'écouter tres bien mais ca va pas arreter dans peu de temps!

Quelle chance. C'est vrai que les clips sur grand écran et sans pixels ça rend bien. On voit des détails qu'on avait pas vu avant (Big Mistake en particulier).

Dommage que Identify ne soit ni sur le DVD ni sur le CD, je vais devoir repartir en chasse de l'album de Stigmata...

Lien vers le commentaire
Au fait et Identify dans tout ça ? J'étais un peu déçu qu'il ne soit ni sur le cd ni sur le dvd. :(

 

Il n'est sorti qu'en support promotionnel (bien qu'un clip existe) donc je pense que c'est la raison pour laquelle le titre n'est pas dans la tracklist.

Perso, suis déçu que ce ne soit pas la version single de "Counting Down The Days" qui soit inclue :(

Lien vers le commentaire

C'est vrai que pour une compilation de singles ça aurait été mieux de tous les inclure en version "single" justement, parce que là, les versions on les as déjà, donc c'est vrai qu'on reste un peu sur notre fin avec seulement 5 nouvelles chansons...

edit 17h13 : j'ai vu deux fois Glorious sur w9 aujourd'hui, pas mal comme diffusion déjà...

Lien vers le commentaire
Je suis assez peu confiant mais je souhaite que son best of marche, franchement je comprend as vraiment l echec de ses 2 albums precedent, y a pleins de chansons plutot bonne dessus, certes pas tjs commerciales mais quand meme...

Le Best Of est #6 des midweeks UK depuis plusieurs jours! :applause:

 

A part ça, je ne regrette vraiment pas mon achat, toutes les chansons me plaisent à la 1ere écoute (pour la quasi totalité) et les clips ne sont pas mal non plus, bien que Shiver reste mon favori (en général ce sont ceux où Natalie a les cheveux longs qui me plaisent le plus, comme par hasard lol)... Je crois que parmis les titres découvert aujourd'hui, c'est Counting Down The Days qui m'a le plus marqué... Je pense que je vais tomber amoureux de ce Best Of dans peu de temps (et peu d'écoutes lol)

Lien vers le commentaire

Alors deja moi la version radio de Counting Down The Days est naze car elle coupe mon moment préféré de la chanson donc je suis content qu'elle soit entiere dessus :P ... et l'argument c'est un best of de singles donc faut les versions singles, je veux bien qd la chanson n'a pas la meme orchestration mais là pour le coup ca a été juste (inutilement) coupé ;)

 

Alors pour le showcase, je suis arrivé à 15h30, 3eme à attendre, on s'installe au premier rang pepere et on attend 18h30... à la fin yavait grave du monde, j'étais plutot surpris! et Hop Natalie arrive plus belle que jamais etenchaine Wrong Impression, elle me repere direct et me montre du doigt et me salue de la tête! g t content car ca faisait 2 ans que je l'avais pas vu :)

Pi elle enchaine torn et ca se lache dans le Virgin, je me retourne, noir de monde! Elle enchaine glorious au lieu de shiver (selon sa setlist) et je trouve qu'en acoustic elle rend carrément bien... puis Shiver qui m'a tjs soulé lol mais qui est appréciée par le public! Puis surprise! Dédicace alors que c t pas prévu!!! Alors je passe dans les premiers, Natalie adorable!!! On parle du prochain album et tournée (mars 2008) et elle me dit que les 5 inédites refletent le prochain album... Bref je pars et mon pote qui suivait derriere m'a dit qu'une fois que j'étais parti qu'elle a dit à son manager que j'étais un grand fan qui la suivait depuis un moment :D trop mignon :)

Enfin voila, le showcase a été un véritable succes! ils ont assuré!

 

Sinon, elle a fait le hitmachine et passe à la méthode Cauet ds qq minutes!

Lien vers le commentaire

Wow la chance ! En plus elle t'a reconnue ! Je crois que suis jaloux là. <_<:D

 

Sinon le fait que ce soit un showcase fait que je ne suis pas étonné de cette séance de dédicaces.

 

Pour ce qui est de l'album et de la tournée c'est une très bonne nouvelle puisque Mars approche à grand pas, de même pour l'album puisque les nouvelles chansons sont vraiment pas mal et pour les 2 premières originales. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...