Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

Nan bah justemment je trouve absolument pas du tout ! elle fait "fraiche" dans le clip de torn, alors qu'elle fait un peu bimbo sur la pochette.

 

Ecoutez Ecoutez, vous dîtes n'importe quoi mon cher :mrgreen:

Bon on est pas d'accord! Moi j'aime pas la couleur un peu dorée qui domine mais la photo ne fait pas bimbo pour moi!

 

Quelqu'un pourrait sortir un MP3 du clip ?

 

LA tracklist n'est pas donnée mais apparemment la derniere postée serait la bonne :)

Lien vers le commentaire

Bon, je vais enfin donner mon avis sur le titre (genre tout le monde l'attend :mrgreen: )

 

Alors, quitte à me faire fusiller lol, ça me fait penser aux génériques des séries américaines pour ado (genre Friends, Les Frères Scott etc), mais j'adore ça (oui, je suis très bon public -_- lol).

C'est sûr, ça n'atteint à mes yeux pas un Counting Down the Days par exemple, mais c'est pêchu, énergique, assez basique mais agréable.

J'ajouterais que je trouve, comme d'habitude, Natalie sublime, j'adore sa tenue jean-tee shirt, ça correspond vraiment au style de la chanson.

 

(Décidément, les australiennes sont sublimes lol, Natalie, Kylie Minogue, Dannii (dans des styles différents lol), Delta Goodrem... tiens, toutes révélées dans Neighbours en plus ^^)

Lien vers le commentaire
Bon, je vais enfin donner mon avis sur le titre (genre tout le monde l'attend :mrgreen: )

 

Alors, quitte à me faire fusiller lol, ça me fait penser aux génériques des séries américaines pour ado (genre Friends, Les Frères Scott etc), mais j'adore ça (oui, je suis très bon public -_- lol).

C'est sûr, ça n'atteint à mes yeux pas un Counting Down the Days par exemple, mais c'est pêchu, énergique, assez basique mais agréable.

J'ajouterais que je trouve, comme d'habitude, Natalie sublime, j'adore sa tenue jean-tee shirt, ça correspond vraiment au style de la chanson.

 

La chanson ne sera jamais ZE chanson de Natalie c'est sur. Elle est tres pop/rock commerciale tout en ayant la griffe Imbruglia dedans! Je veux dire la chanson ne fait pas non plus tache dans sa discographie et je trouve que c'est assez accrocheur pour etre single d'un best of et en plus la chanson se marrie parfaitement avec la saison :)

Evidemment ce n'est pas le Natalie que je prefere mais ca tient toujours la route et je lui donne mon accord (genre :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Natalie et Bimbo ... c'est paradoxale, Natalie vaut beaucoup mieux que ce qualificatif. Sinon Stephane tu veux un rip depuis Youtube (si oui, je sais faire).

 

 

 

bah en même temps c'est mon humble avis, et je suis OK avec toi, elle vaut mieux que ca, mais c'est le résultat actuel ! Bref, n'en parlons plus. Ce n'est que de la forme.

 

je n'aime pas sa nouvelle chanson, et je me demande si elle s'accroche à l'oreille avec le temps ? (histoire de voir si je perd mon temps à l'écouter souvent pour m'y habituer ou non ...)

Lien vers le commentaire

Le titre en version définitive et en bonne qualité est tout simplement :wub: Je crois que j'ai trouvé mon tube de l'été :P

 

Le clip accompagne vraiment bien la chanson et renforce le côté très frais, ensoleillé : j'ai envie de danser comme elle dans le clip :chesse:

Bref : le best-of sera chez moi !

 

Au fait : quelqu'un voulais le mp3 extrait du clip nan ?

Si quelqu'un a le mp3 HQ qu'il me fasse signe en MP ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...