Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

quel dernier albnum ?

le best of ou le vrai dernier album ?

 

Enfin, c'est bidon comme politique et comme réaction

Elle a qu'a se barrer de sa maison de disque si on lui oblige a sortir un best of.

 

Nan, ca doit lui apporter quelque chose a elle bien evidemment, qu'on ne comprend pas vu qu'on ne voit pas l'utilité pour elle de sortir un best of aujourd'hui.

"Best of de natalie imbruglia", ca me fait limite pensé a celui d'eve angeli ou des L5.

Lien vers le commentaire
"Best of de natalie imbruglia", ca me fait limite pensé a celui d'eve angeli ou des L5.

 

Oui entierement d'accord et je vois pas l'interet meme pour la maison de disque, elle en vendra peut etre 50 000 a tout casser...

Lien vers le commentaire

Bah c'est completement con nan ? lol

C'est pas une raison très valable et surtout d'une grande inspiration artistique !

 

Quand a ma petite parenthèse sur les L5, je ne les compare bien evidemment pas, tu m'auras compris.

par contre, nan, je suis désolé, on ne peut justement pas dire qu'Imbruglia a une grande carrière derrière elle ! Justement non, sinon, on ne serait pas à trouver ridicule l'idée de sortir un best of !

 

Elle a eu 1 gros tube, après quelques petits flops, mais a pres tout c'est pas si grave, quelques albums pop ( de bons à moyens), mais c'est pas une carrière !

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Tekiladen.

Je ne veux pas faire de comparaison, mais pour moi c'était pareil pour Anastacia: I'm outta love & Left outside alone sont ses gros cartons français, et même si en Europe elle a 4 ou 5 autres singles ayant cartonné, ce sont surtout ses albums qui ont eu du succès et ça ne nécessitait pas un Best Of. Pourtant, elle est une artiste que j'adore.

 

A contrario, quand une Britney sort son best of, ça me choque moins, tout simplement car sans parler de qualités artistiques, très subjectives, elle a quand même un grand nombre de tubes mondiaux.

Lien vers le commentaire

tekilADEN, c'est pas aussi facile que ca de se liberer de sa maison de disques qd tu es sous contrat.

 

Je suis d'accord pour dire que le best of ne marchera pas cela dit... Surtout avec aussi peu de titre!

en France, Torn, Wishing I Was There, Wrong Impression et Shiver ont qd meme bien marché du reste en airplay, je veux dire les gens connaissent ces chansons.

Lien vers le commentaire
Un contrat de 3 albums ca m'etonnerait! On peut pas savoir car ya trop de possibilités, sortir un best of correspond à un album dans un contrat donc c'est peut etre pour se séparer de sa maison de disques ;)

Oui mais si il s'agit d'un contrat de quatre albums ? Le best-of compte aussi pour un album... Et c'est devenu de plus en plus fréquent que les maisons de disques utilisent le dernier album à sortir pour un best-of si ils veulent se séparer d'un artiste ou assumer ses arrière en cas d'échec de ventes si le contrat est reconduit...Enfin,cela reste une supposition...

Le DVD pourra justifier l'achat du best-of dans mon cas,si DVD il y a,mais en même temps j'ai un peu de mal avec l'accent australien ^^

Sinon je ne sais pas si vous avez lu l'article de CIF sur ledit best-of mais c'est drôle,ils ont confondus un peu les infos entre le best-of de Garbage et celui de Natalie ^^'

Lien vers le commentaire
Oui mais si il s'agit d'un contrat de quatre albums ? Le best-of compte aussi pour un album... Et c'est devenu de plus en plus fréquent que les maisons de disques utilisent le dernier album à sortir pour un best-of si ils veulent se séparer d'un artiste ou assumer ses arrière en cas d'échec de ventes si le contrat est reconduit...Enfin,cela reste une supposition...

 

Lol c ce que j'ai dit ;)

 

J'ai également lu l'article sur CIF :applause: à coté de la plaque pr le coup :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...