Aller au contenu

Natalie Imbruglia - Come To Life


Messages recommandés

Final Tracklisting:

01. Glorious (album version)

02. Counting Down The Days

03. Torn

04. Wrong Impression

05. Smoke

06. Shiver

07. Wishing I Was There

08. That Day

09. Big Mistake

10. Beauty On The Fire

11. Be With You

12. Amelia

13. Against The Wall

14. Stuck On The Moon

Lien vers le commentaire

Je me suis inscrit expres pour repondre a ce sujet (mais je compte commencer a frequenter le site qui a l'air super) car j'adore extremement Natalie.

 

J'ai donc attentivement lue tout les messages precedents depuis le debut. En ce qui concerne le "best-of", Natalie prefere appeler ca un album anniverssaire pour feter ses 10 ans de carriere depuis torn (2007-1997= 10 c'est bon j'ai bien calculer) et je pense que ca se limite a la^^. Sinon, elle devrait sortir son vrai album CD tout neuf vers le debut de l'annee prochaine (je tremble d'impatience).

Sinon j'ai vu que vous preferiez un peu plus White Lilies Island. Personellement, c'est celui qui ne pas fait le plus d'effet, bien que je l'ai bien aime. Mon prefere est sans conteste Counting Down the Day que je ne cesse pas d'ecouter en boucle depuis sa sortie, sans pourtant m'en lasser. Une perle rare, un album qui m'emoustille a chaque fois.

Pour ce qui est de Glorious, je trouve la chanson tres fraiche et ensoileillee avec une melodie tres attrayante. Mais je dois dire que c'est tout un autre Natalie.

Lien vers le commentaire
Final Tracklisting:

01. Glorious (album version)

02. Counting Down The Days

03. Torn

04. Wrong Impression

05. Smoke

06. Shiver

07. Wishing I Was There

08. That Day

09. Big Mistake

10. Beauty On The Fire

11. Be With You

12. Amelia

13. Against The Wall

14. Stuck On The Moon

 

La tracklist de la Fnac :

01. Torn

02. Big Mistake

03. Wishing I Was There

04. Smoke

05. That Day

06. Wrong Impression

07. Beauty On The Fire

08. Shiver

09. Counting Down The Days

10. Glorious (inédit)

 

Moi qui comptait l'acheter, je vais pas dépenser + de 15€ pour 10 titres :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sais déjà que je vais acheté ce Best-Of même si après Trois albums c'est prématuré je trouve. J'espère juste qu'il y aura bien un dvd bonus et qu'il y aura aussi Identified qui est introuvable aujourd'hui (et puis ça a été un single aussi quand même...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...