Aller au contenu

Ugly Betty


Messages recommandés

ca fait trop bizarre d'entendre les voix française surtout celle de

America Ferrera, je m'étais habitué à la voix des acteurs depuis 2 saisons. Déjà à l'écoute des bandes annonces, je suis déçue par la voix de Betty, j'ai hâte d'entendre celle de Marc (Michael Urie) et surtout Wilhelmina( Vanessa Williams)

Lien vers le commentaire
Moi aussi je vais me la faire cette serie ! Elle a l'air marrante !

Mais ça m'arrange pas trop moi non plus en deuxieme partie de soirée...

 

 

Il me semble qu'il y aura la rediffusion le samedi a 17h a confirmer !!!

Moi aussi je vais suivre mais plutit la VO parce que TF1 massacre les series ! Pour avoir vue des extraits mais c a l'opposé du truc allemand !!!

Lien vers le commentaire

Trop hâte de voir la série, depuis le temps que je l'attends, jai préféré ne pas regarder le destin de lisa , déjà c'est allemand et en + ça avait l'air de ressembler à plus belle la vie ou les feux de l'amour alors ça encore pire. Je préfère regarder le savoir faire américain en ce qui concerne les séries :crazylove:

Lien vers le commentaire
Trop hâte de voir la série, depuis le temps que je l'attends, jai préféré ne pas regarder le destin de lisa , déjà c'est allemand et en + ça avait l'air de ressembler à plus belle la vie ou les feux de l'amour alors ça encore pire. Je préfère regarder le savoir faire américain en ce qui concerne les séries :crazylove:

Ugly Betty n'a rien à voir avec Le Destin de Lisa lol (sauf peut-être leur mocheté qu'elle partagent). UB est beaucoup plus axé sur la dérision et à un ton tres americanisé tandis que Lisa bah c'est un peu un mélange de Derrick avec les Feux de l'Amour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ugly Betty n'a rien à voir avec Le Destin de Lisa lol (sauf peut-être leur mocheté qu'elle partagent). UB est beaucoup plus axé sur la dérision et à un ton tres americanisé tandis que Lisa bah c'est un peu un mélange de Derrick avec les Feux de l'Amour :mrgreen:

 

 

Derrick et les feux de l'amour mdr

 

Oui j'aime la dérision en plus donc vivement lundi

Lien vers le commentaire

Ah yes! De nouveaux fans. ^^

 

Si vous comptez suivre sur Tf1, préparez vous à détester les voix française de Betty, Marc et Whilemina. Ca m'a tellement choqué quand j'ai entendu ça. Ils n'ont même pas mis un accent Latino à Hilda.

 

Pourtant il y a de très bonnes séries qui sont dotées d'un bon doublage: Les Frères Scott, The O.C ou Friends.

 

J'suis préssé que vous regardiez l'épisode 7 de la saison 2, c'est pour moi le plus marrant de la série.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...